Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
7 juillet 2008

Ola amigo...

Salut bande de jeunes...
Je suis toujours en stage... cette fois ci, fini l'etage de glandouille, je suis en salle... grrr... donc, pas plus de boulot, mais ca prend un temps fou... bilan, je fini tard, donc, j'ai moins de temps pour glander... donc, c'est chiant.
Sinon, en ce qui concerne les trucs "marrants", le résultats tant attendus, tant redoutés seront disponibles mercredi soir ou jeudi dans la journée...donc, je suis simplement terrifié... c'est horrible, enfin bref... on ne joue que sa vie sur ce putain de concours de merde... perso je suis contre ces conneries, mais bon, comme personne ne joue le jeux, j'ai du bossé... il ne reste qu'a attendre!

Sinon, je suis toujours autant séri-vore, et comme j'ai plus que ca a faire... la, je me tape "les sopranos"... ca occupe.

Et sinon vous ca va?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suppose qu'on ne peut qu'aller mieux que toi sachant que tu joues quand même la suite de ta vie..<br /> J'espère que tirage sera en ta faveur ;)
Publicité