Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
9 juin 2008

Donc!!!!

J'ai pas donné de news depuis un moment, préparation du concours oblige, meme moi, j'ai du me mettre a bosser, donc, pas trop le temps d'aller ici...
Le concours est passé... j'ai survecu a la préparation et au concours... Heyyyyy
Maintenant... il ne reste plus qu'a attendre les resultats... vers mi-juillet, je vous tiendrais au courant, pas de pb... meme si je suis une quiche, je vous le dirai...

Donc, maintenant... VACANCESSSSSSSSSSSS, pour 6 jours... puis, stage... heyyy

Depuis le concours.... une soirée médecine, ou, j'ai jamais touché autant de cul de ma vie, lecher des seins (no coment), harceler litteralement une fille... danser sur de la musique de merde, bu des boissons fort alcoolisée, et pas bonnes, et encore touché des cul... j'ai bien rigolé... enfin, une soirée médecine quoi...
Ensuite, une soirée potes, foot (je hais le foot...)mais il y avait des pizza et des potes... donc j'ai fait honneur de ma présence a cette soirée...
Et j'ai aussi beaucoup dormi, ranger mon appart de fond en comble... il est magnifique, plus de cours partout, les livres ranger, le sol, lavé, le linge, propre en rangé, la vaisselle faite, le bureau nickel... la déclaration d'impot faite, les factures payées, ma cave rangée... j'ai tellement de temps, que je sais pas quoi en faire...
J'ai meme fait des muffins, super méga bon... tendre, moelleux, doux... des muffins super-méga-top!!!

Programme de demain, m'acheter des fringues, peut être un vélo, faire du sport, dormir...

Wahou... j'ai fini le deuxième cycle de médecine... maintenant place au troisième... quelle spé, quelle ville... ca l'avenir nous le dira... mais ca cest fait.... je suis une sorte de dieu... ok, un petit, mais un dieu quand même...

Sinon, niveau amour... parce que ca aussi c'est important.. des opportunités... assez étrange, entre des plans culs, et des relations plus ou moins sérieuse... j'ai plein d'opportunité... marrant tout en même temps... ahahaha... j'adore ma vie!!!!

*Série TV: j'ai tout vu, je suis a jour

*Films: vive le streaming

*Musique: je vous conseil les musiques des "grey's anatomy"... tres tres bon... disponible sur tout bon sites de liens bittorrent... on va pas non plus dépensé nos tunes le dedans... mais ca en vaudrais presque le coup

*Pensez: le coucours ECN 2008 est le plus hard depuis 2004... putain, je tombe toujours les années pourries... bref... on verra bien...

Ps: Merci a tous de m'avoir ecouté, lu, depuis ma P2... quand j'ai ouvert mon premier blog, puis apres je suis venu ici... je n'ai pas l'intention de le fermer... mais je vous remercie... gros bisous a tous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wow je n'y croyais plus ! <br /> Génial que tu aies reposté et fingers crossed pour demain ou jeudi. J'ai aussi cru comprendre que vous n'aviez pas été gâté, ta chance te poursuit apparemment :P<br /> Je confirme il n'y a rien de mieux que les musiques de grey's (et les quotes de grey's!). Si bittorent ne vous dis rien il y a un groupe grey's radio sur livejournal ;)<br /> Bref, bon courage pour la suite =)
N
je confirme, ca fait plaisir de voir un nouveau post!!je venais a tout hasard... en tout cas, bon courage pour l'attente des résultats!!en plus, c'est vrai qu'apparement vous avez pas été aidé par les sujets...
C
ah! des nouvelles! ça fait plaisir de te savoir encore en vie dans ce monde de brutes!<br /> <br /> en tout cas, tu as raison, tu es un dieu...enfin pour moi oui (après pour les autres je sais pas... ^^) évidemment à mon niveau je ne peux qu'être en admiration!!<br /> <br /> merci pour tes ptits messages de soutien pendant l'année c'était sympa<br /> <br /> et puis essaye de donner plus souvent de tes nouvelles, maintenant que j'ai du temps pour les lire!
Publicité