dimanche 6 décembre 2009

retour apres 1 an

Chers amis, me revoilà...Alors que c'est il passé depuis.
Je suis en 2eme année d'internat, toujours dans ma froide province.
J'ai pris pas mal de garde l'an dernier ca fait de l'argent ca occupe quand on a rien d'autre a faire, on y apprend quelques petits trucs quand même, et ca reste sympa une garde (enfin pas toute)
A la recherche d'un appartement stable, pu envie de déménager tous les 6 mois, de vivre dans les cartons, et surtout être dans la ville du CHU, avec tous les plus d'une grande ville.

-Me suis-je fais des ami(e)s?
Quelques uns, mais le problème étant loin de mon groupe de pote de paris, j'en ai plus perdu (de vu) que trouver par ici...
-Ai-je une petite amie?
Ah ah ah... vous me connaissez. Je parle beaucoup... je flirtouille... mais ca va (rarement) plus loin. (si vous êtes interressées... mesdemoiselles...;))
-Des voyages?
Hors de france...non.
-Pourquoi n'avoir pas écris depuis?
Je sais pas... pas forcement envie... les statut facebook mis a jour me suffisait pendant un moment.

Allez dans le vif du sujet. Je pensais ré-écrire ici depuis quelque temps, mais j'avais perdu mon mot de passe... et aujourd'hui, un éclair de génie... et hop, il me revient comme ca... et franchement il était simple... bref
So (wai, mon coté anglophone), que dire, que dire... Je m'ennuie... mais bon ca c'est pas nouveau, je passe ma vie a m'ennuyer, c'est pour ca que je vais env 2 fois par semaine a la piscine, 1 a 2 gardes par semaine, bcp de TV, bcp d'internet... et hop une semaine de passé... puis 2, 3... et un an.
Entre temps je me suis pris un rateau, et après une phase de digestion, je suis resté ami avec cette fille.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui
A bientôt les amis

(comme toujours un p'tit commentaire ca fait toujours plaisirs...)

Posté par paladin22 à 12:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur retour apres 1 an

    de retour !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhh
    franchement je passais par là sans grand espoir et là que vois-je?? des news! ça fait plaisir
    je comprends que tu aies pu être un an sans donner de nouvelles, moi aussi je me "force" à tenir un minimum mon blog à jour...dur dur...
    continue d'écrire de temps en temps, histoire de nous tenir informé des dernières conquêtes (du monde bien sur

    Posté par cha, mercredi 16 décembre 2009 à 21:29 | | Répondre
  • I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards

    Posté par Term Papers, vendredi 12 février 2010 à 12:20 | | Répondre
  • ca fait bizarre de revenir sur ton blog après tant d'année ! je vois que toi aussi tu a un peu lacher ce monde là. Contente de voir qu'apparemment les choses vont bien pour toi. J'adorerai avoir des tes nouvelles (meme si cela semble sorti de nul part et que j'apparait maintenant certainement comme une véritable inconnue)

    Mais ca me ferais plaisir je crois d'apprendre a te connaitre de nouveau apres toutes ces années

    Posté par Katie, vendredi 16 septembre 2011 à 20:40 | | Répondre
Nouveau commentaire