lundi 9 mars 2009

ok...

Ok... message reçu, je lui parle cet après midi... donc soit un énorme rateau, soit la vie est belle... je vous tiendrai au courant bande de sadique!!!

Donc, aujourd'hui cours... je suis a coté d'elle... je fais mon petit crétin comme d'habitude... à la fin du cours on dit au revoir aux autres et on va a nos voiture on en profite pour faire des pauses et parler... je sors tout... mes soupsons, ce que je sais.. elle me confirme qu'elle sort avec lui depuis quoi environ 1 mois (douleur thoracique) je lui dit tout... ce qu'elle représente pour moi... en gros elle me dit que mes réactions avec elle lui faisait penser que je l'a voyait comme amie sans plus... (re- douleur thoracique... ok, donc je suis un gros nul).

Je ne peux pas lui en vouloir ni a elle ni a lui... mais qu'a moi... moins p'tit mec drole, plus sérieux, plus courageux...

Et la, je suis chez moi... seul, personne avec qui en parler...

Et demain... je la revois en stage... et comme je suis un con... je vais refaire mon p'tit mec sympa... alors que je pleure...

Mais qu'est-ce qu'une peine de coeur... des remords... encore et encore...

Etre un gentil garcon, un mec drole... ne sert a rien.. oh oui, on vous apprécie, vous êtes apprécié de tout le monde.... et ca sert a quoi... qui mange seul, qui dort seul, qui est seul... le p'tit mec sympa.

Posté par paladin22 à 09:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ok...

    courage, ca ira mieux promis :') bisous

    Posté par nobuo, mardi 10 mars 2009 à 03:10 | | Répondre
  • dsl pour toi... (mais au moins maintenant t'es fixé)
    allez courage

    Posté par N@nE, vendredi 10 avril 2009 à 21:58 | | Répondre
Nouveau commentaire