Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
3 février 2008

chandeleur

Bon, ok... je suis toujours a la page de tout... donc, deja la nouvelle du jour: la mariée etait en blanc...vous l'auriez compris, notre commandant en chef c'est marié... Hip hip hip... Hourra (x3) c'est la tradition.

Puis sur les coups de Minuit, je découvre d'hier c'etait la chandelleur... donc, je veux manger des crepes... bien sur j'ai pas les ingredients qui faut...donc, je me rabat sur des beignets... donc, là, la pate repose... donc, je pense que je pourrai en manger vers 1h30... comme toutes mes recettes j'ai rajouté mon ingredient secret... c'est a dire, du rhum ambré... pas tres original, mais bon.

Sinon, en mode viril : on, j'ai pris un super bain aujourd'hui, donc, je pense serieusement à acheter un canard en plastic... ca doit etre hyper marrant... un qui fait coin-coin et tout...

Aujourd'hui, j'ai du battre mon record d'inactivité physique... en dépense calorique j'ai pas du dépasser les 50Kcal de plus que les besoins vitaux...

Sur ce mesdames zé messieux...je vous souhaite tout plein de bonne chose.

PS: Laisser moi des messages de temps en temps... j'ai dit que je me moquais qu'on me laisse des com', mais vous savez que c'est pas vrai, j'adore les com', les mail...



* Résultat des beignets:

1/ on se brule avec l'huile... enfin, moi oui! (les pauvres mecs au moyen-age qui se prenaient ca sur la tete, lors des assauts...les mecs... je compatis!!)

2/ en fait c'est pas bon un beignet, c'est le sucre dessus qui est bon

3/ c'est pas bon un beignet


Bilan: Crepes: bon... beignets: pas bon!

Beurk...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool, donc je parlerai plus souvent de crêpes...<br /> <br /> Sinon, tous les gens qui viennent ici, sont dans le médical ou quoi... on est pas une secte, je suis ouvert à tous...<br /> Venez mes enfants...
R
Tu demandes un commentaire,en v'la un...<br /> Bon j'ai deja du t'écrire une fois je crois bien,c'est toujours aussi sympathouille de te lire!(pis j'avoue,quand on parle de crêpes et de beignets,j'arrive..;))<br /> <br /> Juliette,toujours étudiante infirmière!
Publicité