Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
8 février 2008

Last

On a tous des premières...

Premier jour d'école, première petite amie, première balade main dans la main, premier bisou sur la bouche... première fois qu'on va en seconde base... et le jour ou on atteint enfin la troisième base...

En médecine, il y a aussi des tas de première fois, premier patient... le 2 septembre 2002, je m'en souviens comme si c'était hier, la raison de sa venu, l'examen clinique, l'interne avec qui j'étais...tout

Premier stage, premier chef, premier coeur qu'on ausculte, premier interrogatoire, premier stage d'externe, première fois au bloc, premier TR, premier diagnostic posé...

Et aujourd'hui, dernier partiel de mes études de médecine...(sauf rattrapage), dernière fois dans cette amphi.
Je me souviens de mon dernier cours de maths au lycée... je m'étais fait la réflexion : dernière fois!!

J'ai pas au beaucoup de première fois, mais quand j'y repense, j'ai eu des millions de premières petites fois.

Mais il me reste tant de premières fois a venir... que je vais regretter ces dernières fois... rit, chante, la cloche a retentit, l'école est finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....j'ai adorée!...plrs heures ce dimanche consacrées à te lire, et c'est la seule chose que j'aurais faite!...et c'est deja pas mal!<br /> <br /> a bien vite de tes nouvelles
M
....j'ai adorée!...plrs heures ce dimanche consacrées à te lire, et c'est la seule chose que j'aurais faite!...et c'est deja pas mal!<br /> <br /> a bien vite de tes nouvelles
M
....j'ai adorée!...plrs heures ce dimanche consacrées à te lire, et c'est la seule chose que j'aurais faite!...et c'est deja pas mal!<br /> <br /> a bien vite de tes nouvelles
M
....j'ai adorée!...plrs heures ce dimanche consacrées à te lire, et c'est la seule chose que j'aurais faite!...et c'est deja pas mal!<br /> <br /> a bien vite de tes nouvelles
I
Je serais terrifié à ta place. Je me demande ce que ça fait de se dire que dans quelques mois, si tout va bien, on va avoir de réelles responsabilités, des patients à soit et des externes à "former".. Respect.
Publicité