Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
28 janvier 2008

Reprise

Me revoila, tout d'abord, une tres tres bonne année, une tres bonne santé, amour, bonheur, et tout plein de chose pour vous et les votres... bon, apres les niaiseries dites, il me faut écrire une note...
Pourquoi j'ai pas ecrit depuis tout ce temps... heu... je pourrais toruver une excuse a la con, une excuse valable... mais en fait, j'ai seulement pas eu envie d'ecrire... et wai, je suis comme ca, j'ai mon petit caractere, et meme que quand je dors pas je suis grognon... (mon dieu, quel style chiadé, nul!!, enfin, passons)

Quoi de neuf dans ma vie...
Je suis desespérement banal, je finis un stage de géraitrie, pour aller a la mine 'aux urgences', pfff... les urgences générales... horrible endroit, lieux ou tout et rien ne se passe...
Le concours tant redouté approche a grand pas... horrible passage, horrible monstre qu'il va falloir que j'affronte... comme tout chevalier, je peaufine mes attaques, je rassemble mon armure...

Pourquoi, quand j'imagine une journée, elle ne se déroule jamais comme je le voudrais, pourquoi je dois constament rentré en contact avec des gens.... je hais les gens... en fait, non, j'aime les gens, mais mes co-externes je ne peux pas les piffer... la encore c'est faire un raccourcis nul..; je reprends: je suis quelqu'un de gentil, fou ok.. mais de gentil,  je ne suis interressé que par peu de chose dans la vie, et l'une des choses qui m'ennuie le plus est l'organisation, les gue-guerres, les gens qui ne pensent qu'a eux...
Moi, je veux me marrer, rigoler... c'est ca le vrai but de la vie, rire... passer du bon temps... il y a toujours deux facons de voir la vie... triste ou joyeuse... je suis toujours joyeux... mais certains me donne envie de rester dans mon coin, de partir en peurant...

Prennons, aujourd'hui... organisation du stage, bon...ok, c'est le premier jour, donc forcement, un peu obligé... on le fait...
Pour le premier jour, je dis, ok, je vais aux urgences... personne ne voullant y aller... quand je me pointe, je me présente aux chefs... la, le chef, me demande pourquoi je suis seul... et commence a m'engueler..; bon, si c'etait la premiere fois, mai sje passe mon temps a avoir des remarques a causes du comportement des autres...
Bon, ok... c'est pas un drame... cest gérable dans le grand tout qui est le monde... j'ai pas perdu 4,9 milliards d'euros... mais bon...(vous avez vu, comme mon blog colle a l'actualité... trop fort!!!)

Sinon, quoi d'autre... je suis un peu triste...sans arrivé a savoir vraiment pourquoi... toujours la meme chose en fait, entre ce que j'aimerai faire et ce que je fais... entre comment je vois le monde, et comment le reste des gens le voit.

Des tas de musiques géniales a écouter.. shins, fray, la bo de garden state, bo de the last kiss.

Garden State viens de rejoindre le top 3 des films que j'adore
1/ Garden state.
2/ Big Fish.
3/ ...encore à définir...

La bo, le film, les scenes allucinantes, les dialogues, tout...

J'ai pensé arreter ce blog, et en ouvrir un autre..; juste pour repartir a zéro, autre monde, autre page...mais dans la vie, on ne peut jamais repartir a jamais... notre passé nous suit ou que l'on aille... chaque action a des conséquences... et pas forcement celle esconté.
S'ouvrir aux autres est un geste de confiance... je fais confiance a beaucoup de gens... a toi lecteur je te fais une totale confiance...trahis moi une fois... je te pardonne... trahis moi deux fois... tu n'auras plus jamais ma confiance...et ne re-croise plus jamais mon chemin.

Mais bon... comme je suis un gentil... mode "bouddhiste on", compassion etant le maitre mot, j'aurai de la compassion... mais jamais plus je ne te ferai confiance.

Encore une note qui n'a ni queue ni tête... mais ca fait du bien d'ecrire...

Avoir un blog... c'est tres "in"... j'en ai un depuis 5 ans, maintenant... 5... avant j'etais ailleur... autre serveur, autre plateforme, autres lecteurs...
Je suis toujours référencé sur des blogs et des sites....
Je me moque d'etre lu, je me moque d'etre commenté...
La vie est assez dure comme ca dehors... ici, je suis chez moi... soit le bienvenue... assis toi, prend un livre, ecoute de la musique... moi, je fais faire un petit dodo... si tu veux rejoins moi... 2 etres seuls dans ce monde cruel...

Merci de m'avoir lu, il reste de la nourriture dans le frigo... sert toi.

Un ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"entre ce que j'aimerai faire et ce que je fais... entre comment je vois le monde, et comment le reste des gens le voit."<br /> Contente de te relire, en fait ce que j'aime le plus sur ton blog c'est cette intimité que tu crées, la façon que tu as de laisser des petits bouts de toi, et plus tant tes tribulations d'externes désespérés lol.<br /> Pourquoi cette quote? Tout simplement parce qu'elle décrit exactement ce que je ressens... finalement je ne plongerais pas dans l'océan des études de médecine. Trop peur de voir l'avion exploser en vol. Vraiment bon courage pour cet ENC, prépare bien tes armes et j'espère qu'elle te permettront de vaincre.<br /> Inès
Publicité