Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
27 mai 2007

Regrets ou remords...? Moi, j'ai choisis par

Regrets ou remords...?
Moi, j'ai choisis par defaut les regrets, et je vis avec... mais parfois seul, le soir, la nuit je me demande si le prix de ce choix n'est pas un peu cher.

Dans ces cas, je passe le temps.... le fainte ma conscience, je feinte mes pensées, je feinte ma tristesse... dans ces cas la... la heures sont longues, et cela explique les gardes que je prends, les nuits ou je travaille, les nuits de bivouak, les films et series que je regarde a des heures tardives.

Si vous pouviez revenir a n'importe quel moment de votre vie et changer quelque chose, ou la revivre a partir de ce moment, pour lui faire prendre une autre direction, quelle date, moment choisiriez vous, Moi sans aucune hésitation se serait... retour le 2 septembre 1992, a 8h00... et ma vie serait si differente, mon dieu si c'etait possible.

Pourquoi?
Vais je vous le dire? Pas ce soir, mais bientot.

(c'est pas pour faire du teasing... mais parce que je suis pas pret... heu... en fait je fais du teasing a mort!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je fais aussi partie des gens qui vivent ac plus de regrets que de remords... Après, je ne sais pas vraiment a quel moment de ma vie je voudrai revenir pour la faire changer. Je pense qu'il y en aurai trop ... On attend ac impatience le pourquoi du comment du 2 septembre 1992!!
N
Mignon comme tout...Moi ce serait Juin 2005 je pense.
Publicité