Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
25 mai 2007

Pas envie de mettre un titre (wai, je sais...)

Donc, quoi de neuf... toujours en stage gynéco/obs, un service avec que des gens beaux et gentils (ok, c'est pas le monde des bisounours... mais quand même le casting des internes est assez... génial, et les chefs... je suis amoureux de chaque chef... ok, je sais (encore...))

Depuis la derniere fois, 2 gardes de plus... pourquoi je fais plus de garde que les autres externes... trop gentils? trop con? bonne question.

Je me remet au sport... tres dur, mais même pas peur.
Je me met a la cuisine, assez incertain comme résultat
Je refait un gateau, "gateau au chocolat made in batdoc", succès garanti.
Je suis un vrai "gaga", devant un nouveau né... dramatique et risible.
Je n'est (presque) plus peur de rien.
"je suis un petit peu plus vieux, un petit peu moins con, j'ai des poils a des endroits que vous n'imaginez même pas..." ok, je me suis embalé avec une réplique du film cultissime "wayne's world 2"
Je suis un petit  peu plus riche.

Donc tout va bien, non?

A m'en a tout l'air... ok, je vous pète un peu ma joie a la tête, mais rassurez vous j'ai toujours un nombre incalculable de problèmes et d'angoisses... donc de quoi, faire des tas et des tas de notes....

Bon, je suis vraiment crevé, je vais pas tarder a aller rejoindre notre amie Morphée, qui me tend ses longs et doux bras... ahhhhh.

En fait, quelqu'un qui me connait en lisant mes notes me reconnait forcement... mais que pense une personne qui me connait pas en lisant mes notes??

Mesdemoiselles un gros poutoux,
Messieurs une poignée de main virile,
Pour mes mineurs, une bise sur la joue.
Pour les animaux a poils ou a plumes... une caresse en toute sympathie
Pour les formes de vie extraterrestre... bah... bienvenue... et un coucou de la main.



ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé je lis moi ton blog de temps en temps Je cotois des externes vite fait à l'hôpital lol <br /> Grâce a toi mon estime pour eux remonte !!!<br /> peut etre que je vais te croiser un de ces quatres .... mais je ne serais pas que c'est toi !!! cretins d'anomyme!!!!
N
hey j'suis même pas mineur \o\ \o/ /o/
1
rahh, superbe note, ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas autant fait rire, kelle bonne humeur!!!<br /> en même temps, entouré de tellement de charme dans ton stage, ceci explique peut etre cela... <br /> j'imagine pas la note que tu sortiras quand tu auras rencontré l'amour...<br /> sur ce, je te laisse avec morphée
Publicité