Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
31 mai 2007

J'aime bien me plaindre, me complaire dans des

J'aime bien me plaindre, me complaire dans des petits problemes de rien du tout. J'aime resté dans mon coin chez moi a faire mes petits trucs quand je veux sans me presser... mais il faut forcement interagir avec les gens et c'est la que bloque... j'arrive a prevoir beaucoup de chose mais les reactions des gens j'ai du mal.
Un vrai manque d'experience dans le domaine social..

Je dors peu, je me met a faire du sport tous les jours...
Il me reste plus qu'a me coucher plus tot, a travailler plus, a faire moins de garde...
Il faut que je trouve une recette de gateau pour dimanche... hum hum
Il faudrait que je sache faire la cuisine et autre chose que des gateaux...

Bon, encore une note qui sert a rien...

Et si je commencais a me coucher tit des ce soir...?
aller zou au lit dans 10 minutes

Messieux-dames toujours un immense plaisirs de vous retrouvez ici, chers amis a bientot.


Publicité
Publicité
Commentaires
1
cher amis, tout le plaisir est pour nous, enfin pour moi, je suis tout seul derrière mon ordi !<br /> une recette qui n'est pas un gâteau, et qui est très facile à faire : les tartines!<br /> t'achetes du pain, tu mets des tomates (en tranches), du jambon de pays, de la mozzarella (en tranche aussi), un filet d'huile d'olive, une pincée d'herbes de provences, et hop, 10 minutes au four a ~200°.<br /> tu sers ça avec une salade au vinaigre balzamique et un petit vin léger, c'est parfait pour l'été !<br /> sur ce je retourne me coucher, je crois que je me suis levé trop tôt !!
Publicité