Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
25 mars 2007

Je suis pas mort, mais j'ai pas envie de

Je suis pas mort, mais j'ai pas envie de poster...
peut etre demain, peut etre pas

Juste une question: Pourquoi des gens me lisent et pourquoi ils me laissent pas de commentaires

Alors je vais demander un mail par lecteur, meme si c'est pour rien me dire...ok?

un mail a "messages_01@yahoo.fr"

je vous le demande simplement
Je ferai rien avec vos mail... je ne repondrai pas si vous voullez... mais j'aimerai c'est tout
a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Done too.
A
j'avoue j'aime bien te lire (depuis qq temps déjà) mais je ne dis jamais rien ;)<br /> timidité ?<br /> <br /> Audrey
A
j'avoue j'aime bien te lire (depuis qq temps déjà) mais je ne dis jamais rien ;)<br /> timidité ?<br /> <br /> Audrey
N
done
E
....
Publicité