Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
13 mars 2007

Pas de titre

Aujourd'hui reveil a l'aube... c'est a dire 9h30, (no coment) petit dej', travailler un peu, repas qui traine en longueur.
Cette apres midi, cours obligatoire, genre controle continu... un peu comme a l'ecole des fans, tu es present tu as 10/10; donc je vais faire un effort et me bouger un peu.
Sinon, quoi de neuf, un peu plus de retard dans mes cours, un peu plus de sommeil en retard, et pas grand chose de neuf
J'ai vu un film assez etrange "les lois de l'attraction" ambiance tres sympa, personnages marrants, si vous avez pas grand chose a faire je vous le conseil.

Bon allez je vais retourner bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tes notes :')
Publicité