Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
30 mars 2007

Garde...

Cette aprem' garde en réa, encore une apres midi de glandouille, bon, un p'tit tour au bloc pour une greffe, toujour sympa, le chef est sympa, mais disons qu'il s'aime beaucoup... bon il cumule, il est chirurgien et urologue de sucrois, mais sympa.
Puis passer le temps, entre PC et mes cours, le chef d'astreinte arrive, c'est le même chef que lors de ma premiere garde (le fameux prof qu'on a en premiere année), il est pas tres causant, mais bon on s'occupe quand même... Il a une facon assez marrante de qualifier les gens, pour lui, tout le monde est con : "tous des cons ces internes", "quelle cruche cette fille", "ces pancartes de merde". Et la super diatribe sur le "c'etait mieux avant"... tout y est passé...
Apres une apres midi riche en émotion... je regagne mon antre.
Demain, rien... bon stage en théorie, mais maintenant vous êtes au courant, je vais 1 ou 2 fois par semaine en stage...

Mais tout de suite un bon thé une bonne srie Tv, une douche... et une bonne nuit de dodo.
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les zamis. Je viens de voir que la piece de la mere de sirana, bah on peut aller la voir pour 3 euros seulement si on s’organise bien. Ca vous dit qu’on s’organise pour aller voir ca ? Pour l’instant, il n’y a que deux dates qui m’arrange, mais ca peut changer : le mercredi 11 avril ( a confirmer pour moi) et le jeudi 12 avril. Kissou dans ton cul. Hin hin hin
Publicité