Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
3 mars 2007

Bière ou champagne...

Apres une soirée vendredi, champagne - McDo, les deux pas bon... quoi que le McDo etait plutot bon. Ensuite un samedi studieux et plein de series TV... oui, j'avoue une faiblesse les series télé, j'ai decouvert "Weeds", serie americaine, sur une mere de famille qui se lance dans le deal de cannabis apres la mort de son mari pour maintenir son niveau de vie, les relations entres les voisins sont un peu comme dans "Desesperate housewives" et parfois pire.
Apres quelques chapitres de cours, retour a mes amours... faire la vaisselle, les lessives....ah, j'aime faire le ménage.
J'ai eu la flemme de sortir faire les course, je sais j'ai plus rien a manger, enfin, il reste toujours des pates et de biere au frigo, donc ce soir ca a été "spagetti-bière" un vrai menu de mec celibataire, il manquait que le foot et j'aurai fait un super tableau de beauf complet, j'aime la beaufitude.
bon, ok j'aime pas la bière mais pour la tableau j'en ai quand meme pris (étrange vous vous dites? Raison vous avez.) Et comme je suis un homme un vrai, apres une bière j'ai la tête qui tourne... waiiii

Sinon a part ca, rien de bien neuf.
Toujours un coeur a pendre (wai, de temps en temps je lancerai des petits messages, au cas ou une personne passe, et se dit: "tien pourquoi pas?" donc voila, ladies, i am here for you)

*Musique: Lacuna Coil

*Series; "Scrubs"; "Weeds"; "Futurama"; "Simpson"

*Envie: "Envie de toi, envie de rien" je sais c'est nul

*Pensé: Etre un hero, ce n'est pas ne pas avoir peur, mais continuer malgré sa peur

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hiro Nakamura :D
Publicité