Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
10 janvier 2007

salut

Salut bande de nazes (vous savez que c'est affectif, non? bah maintenant vous le savez, c'est super mega top affectif, je dis ca qu'aux gens que j'aime bien, ou alors aux gens que j'aime vraiment pas, mais là c'est au premier degré... mais ici, c'est parce que je vous aime bien, et si vous etes ici c'est que vous etes des gens de gout).
Aujourd'hui, pot de départ avec tous les externes, internes, chefs, ph, puph(s). Donc un petit pot bien sympathique, une ambiance sympa, le moment du bilan, mais comment dire qu'on a aimé le stage, que tout le monde est génial, sans avoir l'air de faire de la lèche... Non, vraiment tres bon stage, le deuxieme super stage de mon externat...  ok, j'en suis a mon 4em stage, donc deux stages nuls... 50% pas mal.
Moment marrant du pot: une puph, une fille extra-ordinaire (la fille trop top delire), on parle de nos partiels et oraux d'hier, si on a reussit ou non, et la elle dit:
"Heureusement que vous avez reussi, avec le sujet facile d'hémato que vous avez eu!"
moment de silence...
"madame, hier c'etait les oraux, donc cas clinique que l'on presente, vous voullez parler du sujet ecrit du partiel de demain?" là, le chef de service se retourne la fusille du regard, éclat de rire de sa part... "mais non, je parlais du sujet du quadrimestre dernier..." Mouai, je ne suis pas dupe...donc je pense que demain on aura un sujet d'hématologie... eh eh eh

Puis retour a la maison, réviser quelques petits trucs pour le fun, manger tot, une douche un suppo, et zou au lit, demain pas de stage parce que les chefs sont super sympa et le partiel est tot (12h) donc revision ou grasse mat'... je me tate, partiels, glandouillage ou conf' (au choix) ou encore aller faire des soldes, ou bien cinéma... je ne sais pas encore.

Vendredi dernier jour de stage, dire au revoir a tout le monde... et Dimanche astreinte, derniere astreinte, dernière viste, dernier papouillage de ventre d'enfant de ma vie.

Et lundi, un nouveau stage, tout chaud tout beau, et de nouvelles aventures a vous narrez...

Ah, c'est dure la vie? heu, non... il suffit de laisser faire le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité