Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
11 janvier 2007

Partiels...

Aujourd'hui, comme prévu par le sacro-saint destin, partiels, le truc qui fait bien peur, un amphi plein d'etudiants  on attends comme toujours une plombe que tout le monde soit la , que les copies soient distribuées, que les sujets arrivent, et enfin que ces derniers nous soient livrés par les gens de la scolarité, personnes qui on tres souvent une tension proche du 2mmHg, mais bon, une fois le toutes ces interminables attentes, j'ai enfin les sujets devant moi... je regarde... je commence a faire le premier sujet... bon, ok... je fais le second sujet... ok... je regarde ma montre.... heu, j'ai fini et il me reste une heure de temps... hum... aurai-je oublié un sujet (je pense a ca parce qu'une fois ca m'est arrivé... 10 min avant la j'ai decouvert un 3em sujet...), donc là.. non, pas de troisieme sujet... donc je relis avec attention les questions - mes réponses, je les trouve pas trop tarte...
Je corrige les fautes d'orthographes, les mots mal ecrit, les phrases sans verbes (oui, c'est l'un de mes drames), je complete quelques réponses... je regarde l'heure... il me reste 45 min... hum hum, je regarde ou en sont mes co-détenus... debut du sujet 2... ok, je me casse... range mes affaires, me leve, rend ma copie... je rentre chez, moi... question: soit je suis un géni, soit le stress m'a fait ecrire tres vite, ou alors je me suis completement planté... entre nous, j'opte pour la réponse 1 (oui, je m'aime beaucoup)
Bon, voila, le ped c'est fait, demain stage... je montreai les sujet a ma chef, pour qu'elle me dise que je suis un gros nul... wai!!!

Maintenant glandouillage post partiel de rigueur...
Jeunes gens, bonne fin de soirée, j'ai plein de truc a faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité