Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
9 janvier 2007

Orale

Ce matin, orale de pédiatrie, présentation ppt, truc fait un peu a l'arrache, mais bon... des co-externes sous pretexte qu'on a orale de 10 min dans la matinée ne sont pas venus en stage, merci les p'tits loups... Ma chef et l'interne qui me mettent gentiment la pression.
MEs cours que j'ai enfin fini de lire, les cas cliniques que je viens de commencer, les réponses que je commence a comprendre, les annales qui se répetent, les sujets toujours le même, les questions formater pour le crétin de base (je suis le crétin de base!), les pathologies que je commence a comprendre (je pars a la fin de la semaine, au bout de 3 mois et demi, pas mal, je commence a comprendre le pourquoi du comment) mais bon, c'est toujours pareil, quand je quitte un stage, je suis perplexe, un de plus... Tout c'est passé si vite, ai-je appris quelque chose? Qu'on pensé les gens de moi? reverrai-je ces gens un jour? Serais-je un jour interne, voir chef? Les patients comment vont ils évoluer, celui que je suis depuis 3 mois, celui que j'ai vu toutes les semaines qui venait toujours pour le meme motif, celui qui est passé en stade paliatif, ceux que je ne verrai jamais, les parents avec leurs problemes... je laisse tout derriere moi, je tourne une page, la suivante est vierge, et je dois tout ré-écrire. Mais bon, ca va etre sympa...

Aller encore 3 jours pour devenir pédiatre... ah ah ah, la bonne blague...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
et finalement, ton problème de powerpoint?<br /> et rassure toi, on se pose tous la même question à la fin de chaque stage...<br /> la prochaine fois ça sera pire!!!<br /> je retourne à mes chers livres :)
Publicité