Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
18 octobre 2006

Ce soir des secrets ont été partagés, d'autres

Ce soir des secrets ont été partagés, d'autres ont été révélés. Des angoisses sont toujours présentes. Mon havre de âix (ici) n'en est plus un, j'ai vendu la mèche a une connaissance, donc je dois surveiller mes propos... me modérer mais je suis toujours modéré, n'est-ce pas? Bon, ok si je dois avouer que je suis pas connu pour ma modération enfin...
Mais bon rassurez vous, je poste toujours...
Donc depuis la dernière fois:
Mon stage se passe bien, j'aime bien les zenfants, l'équipe est bien, tout est parfais dans le meileur des mondes (bon, il m'en faut peu aussi)
Ma vie socio-aamouro-sexuelle... *siflottement* heu... vous dites? ah, oui, il fait beau dehors...

Bon demain, cours, stage, cours, cours... donc dodo.... Argh (oui je pousse des hurlements terrifiants)
voilà voilà braves gens...

Hey, j'ai une amie super trop top, tres modéré dans tout ce qu'elle fait.. eheh, donc je suis l'humble serviteur...

Je le dis: je rejoinds le groupe des strokes addict... tres tres bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
mais si, tu peux dire ce que tu veux!!<br /> je suis capable de tenir ma langue... et puis qui sait, je vais peut être aussi profiter de ce lieu secret pour ne pas surveiller mes propos...<br /> <br /> sur ce, y'a un scrubs qui m'appelle, donc je vous abandonne dans la nuit noire et obscur.<br /> <br /> désolé paladin, je reviendrai... the end has no end!!<br /> <br /> vive les strokes!!!
K
ha pas drole tu peux plus critiquer les gens !!! mouhahha moi je peux encore na ! mais je le fait pas parce que je suis une gentille fifille<br /> et vive les strokes !!!!!!!!!!!!!!
J
la fin de l'anonymat... tous mes propos vont etre surveillés...<br /> Je vais faire attention a ce que j'ecris.<br /> <br /> >Nou.. biggles: oui, tu possedes un panel de cris... du mouahah, a celui de fan en délire... mon dieu
1
salut à tous<br /> <br /> je suis "une connaissance", et je me souviens bien de ce mardi 17 septembre au soir :)<br /> j'avoue avoir été fort surpris de découvrir cette face caché de ta vie nocturne et cybernétique!!<br /> en fait je suis un peu comme paladin, là je fais semblant de bosser donc je glande sur le net...<br /> vive les strokes !!<br /> à bientôt<br /> <br /> 1-ko-nez-sens
B
HIIIIIII!!!! THE STROKES!!!!!!!!!!!! *cri de la groupie en délire* Mangez en, c'est très bon!
Publicité