Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
1 octobre 2006

Bon, j'ai pas beaucoup poster ces derniers temps,

Bon, j'ai pas beaucoup poster ces derniers temps, mais j'ai des excuses... heu... en fait non, j'ai aucune excuse... Si ce n'est que j'ai beaucoup dormi, et en plus j'etais en vacances, donc glande puissance 1000. Lundi, donc demain je reprends les cours et les stages.. donc "the end of the glande", reprise du boulot, reprise de on se leve tot, arghhh, j'ai pas envie!!!! Mais bon, je vais aller avec les enfants, donc ca va aller... Mais franchement... pffff, j'ai envie de rien faire, mais quand je vois la masse de boulot qui me reste a faire pour demain, pour cette semaine... sans compter les conf', les cours qui vont arrivés... Avec des journées de 48h, tranquille... avec des journées de 24, ca va etre dur, je vais devoir moins glander, moins dormir, et surtout beaucoup plus bosser.
Bon j'arrete de faire pleurer dans les chaumières, nous sommes début Octobre 2006, tout va pour le mieux dans 2 mois c'est mon anniversaire, dans 3 mois, noel et le nouvel an...on ne va tarder a se faire submerger par les niaiseries de noel, chants, cadeaux a la con, repas de famille, donc j'ai trop hate.

Bon sur ce brave gens, je vais regarder un episode de "Desesperates housewives"...

*Series du moment: Prison break, Desesperates houwives

*Musique: Pas grand chose, dido

*Film: pas le temps, des séries!!!!

*humeur: ca va

*Pensé du jour: oula, j'ai pas penser aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
K
prison break j'ai jamais regarder mais desperate housewise c'est trop bien !!! je veux voir la saison 3 mais va falloir attendre trop longtemps :(<br /> lol je reconais le commentaire qui sert a rien
M
Prison Break c'est trop trop bien !! (ok... pour les beaux yeux du gars ! mais un peu pour l'histoire quand même... ^^)
Publicité