Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
24 octobre 2006

Résumé de l'épisode précédent

Toujours autant crevé, ok, je vien de me lever donc pas le bon moment pour dire que je suis en forme. Mais quand même, comment les gens font ils pour se lever tout les jours aussi tot? Comment ca je suis une feignasse!! pff, même pas vrai, et dans le cas contraire je n'irai tout!
Donc lever difficile, ce week end. Un samedi de garde aux urgences pédiatriues... tres sympa, chef et internes bien, mais une montagne de môme, un par un, je gère... enfin j'en ai pas peur... mais en bande, ils s'organisent, donc le combat est perdu d'avance... Je suis rentré chez moi lessiver crever, mort! Le lendemain, j'avais une visite impromptue organisée d'une amie Lilloise, donc visite expres et chaotique de paris, oui, parce que pour moi , aller d'un point A a un point B... on fait A-->C C-->A  A-->D D-->B, donc forcement ca rallonge un peu. Mais une charmante personne, si on devait compter le nombre de blagues, de jeux de mot débiles
, d'allusions perverses...
Apres des adieux l'armoyant sur le quai de la gare (donc café, et ciao), rentrer dans mon chez moi... bosser un peu... pour faire genre, je dois bosser, et dodo!!

En stage, on viens de "gagner" une chef, en fait on a rien fait pour ca, elle est seulement rentré de vancances, donc on a une chef toute gentille, toute reposée, qui supporte notre imcompétence latence.
Et encore des mômes, mais ceux la sont pas en bandes, par chmabre de 1 ou 2, donc la ca fait (un peu) moins peur.
Heu... je pense que c'est tout... je réfléchis (qui a rigolé??) non, j'ai rien oublié, ou alors c'est un oublis volontaire...

Ciao, bande de jeunes

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oui, pourquoi te lever aussi tôt en ce mardi 24 octobre? est-ce bien raisonnable de mettre le nez hors de ton lit à 7h39 pour aller poster sur ton blog??<br /> bon, c'est pas tout ça, mais faut que je retourne faire semblant de bosser...<br /> alors cia et bon courage avec les mômes!!!
Publicité