Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
26 septembre 2006

Bilan

Cette semaine (enfin plutot la semaine derniere) j'ai commencé les conf' (dois-je ré-expliquer ce que c'est? non... ok) donc debut lundi dernier... arghhh de 19 a 23h... c'est tres long quand même, mais bon... même pas peur!! Et puis, ca va etre sympa... hum-hum, ok, je dis ca pour m'auto-persuader.
Choix des stages (enfin, l'ordre et du premier) dans l'année qui débute... donc dès le 2 octobre je suis en Pédiatrie... waiii, les petits nenfants...
Sinon, rien de tres notable dans ma vie...
Bon aller je file au, lit... demain... boulot

PS: Une plus longue note Mercredi... promis, car demain, garde... eh eh eh, la derniere de l'année...enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce soir, promis....
K
elle est passer ou la longue note de mercredi ?! <br /> xxx
N
hey baby, ca me faisait de la peine que personne n'a commenter :)
Publicité