Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
1 avril 2006

Encore un...

Encore un jour passer a pas faire grand chose, et encore un jour de vacances...
Aujourd'hui, je me suis attlelé, comme presque tout les jours de la semaine, a faire des cas cliniques... 2 fois je me susi fais avoir avec le même ca... faut pas etre trop con... je m'en suis tapé la tête contre le mur, en poussant des grognements d'animal, apres cette passade primitive (??!!) je me suis remis  mis a la tache apprendre de la nutrition... je pense pas qu'il y ait une matiere plus nul que ça... franchement prescrire un régime a des gros, y'a plus exitant!! Mais bon en tant que brave petit...bah, j'apprends.
Aujourd'hui je deavais aller à la bibliotheque, avec un copain... pour qu'on se motive ...eh eh eh, la bonne blague... donc j'y suis pas aller... glandouille tranquillou chez moi... entre PC et bureau mon coeur chavire!!
Mais n'ait pas peur brave lecteur, au gout plus que certain (bah oui tu me lis donc tu es: cultivé, intelligent, brave, courageux... enfin sans aucun défaut...) donc demain ce même ami (avec qui je devais aller a la bibli.. suit un peu!!! un peu dissipé comme lecteur, me forcant a faire des rappels tout le temps comme ça..) donc ce même ami, me demande de venir bosser chez moi demain... oula... on vient pas chez moi comme ça... il dit qu'il vient avec des cookies... ah, c'est sur si il me prends pas les sentiments (la nourriture!!! qu'est-ce que tu as imaginé lecteur pervers??? pas de ça ici!! c'est un blog bien tenu!!!) donc travail apres midi...pfff, bon on va peut etre travailler pour de vrai. J'y crois pas de trop mais on verra.

Comme 3 fois par semaine j'ai plus rien a bouffer ni dans le frigo, ni dans les placards, je vais devoir faire una razia au supermarché du coin... Mais quand je fais les courses je reviens avec des sacs plains les bras et presque rien a manger... appour avoir des gateaux, biscuits et autres cochonneries sucré... mais de quoi faire un repas consistant, ça c'est autre chose...
Aller courage, mission de la soirée:
1/ Faire les courses
2/ Manger... eh eh eh pas bête.
3/ Travailler
4/ Me coucher tot... avant 1h c'est l'objectif!
5/ Dormir - faire de beaux rêves (mais ca c'est un objectif secondaire)

Et puis lundi, reprise du satge et je commence par une gardounette...même pas peur (ou presque)

* Aujourd'hui j'ai vu:
  - Pocanhantas 2: je suis pas fan-fan la tulipe (ok facile) mais ca va quand même.
  - Spirit (il faut pas que je regarde des trucs comme ca... c'est triste...)
Note: je jamais regarder "Banby" jamais!!!

Pour finir sur une "note" plus gaie, ma salle de bain est super méga propre!!! clean de haut en bas...tout partout, ouaip m'sieur - dame... et moi aussi, tout propre!!!

Sur ce brave lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arreter de vouloir toutes maigrire... ca devient du n'importe quoi... ok, certaines en auraient besoin...mais pas TOI!!!
D
Euh, mais quand tu dis régime, ça veut dire que t'aurais des tuyaux même pour les pas si gros, mais qui auraient des - comment dire - des kilos superflus ?<br /> (mais nan, Djou, regarde ce qu'il achète à bouffer, on ne pourra pas compter sur lui pour les vaincre les kilos que tu prends en hiver, au printemps, en été et à l'automne aussi...)
J
Je décline toute responsabilité encers les propos de ces personnes... Mais j'avoue que je suis pour!!!<br /> ah ah ah les jeunes...on les aime...au chocolat...<br /> bisouxx
N
Oui oui, puis il m'a allongée sur la table. Torride!
L
Quelle alumeuse celle la!! VA MONTER TA COMMODE!!!<br /> Et puis si c'est des cookies au chocolat moi je veux bien venir travailler chez toi! Et puis la nutrition sa me connait! par exemple: tjrs manger du chocolat (que tu as fais fondre avant, c'est mieux) avec une pomme! Parceque la pomme c'est bon pour ton corps mais sa manque de chocolat!
Publicité