Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
31 mars 2006

phase

Phase monomaniaque, avant tout partiel je pete les plombs, je bosse de maniere arnachique... plutot le soir et la nuit... je regarde des WAlt Disney en boucle, me leve a 14h...Du gros n'importe quoi...
Enfin, ca ne dure que quelques jours avant les partiels... en plus je viens d'apprendre q'ils ont lieux non pas le 5 mais le 6... bon, bah, va pour le 6.
Choix de stage le 4... on choisit pour le stage d'été... de Mai a Octobre...donc il faut pas se planter c'est pour 5 mois...
J'ai découvert un truc génial...les fiches au mur... je fais des fiches de trucs que je sais pas, et je les colle au mur... au dessus de mon PC.. comme je passe tout pas mal de mon temps devant... je leve les yeux et je vois les rappels... pas bete!!! (ok, tentative deseperé pour faire croire a ma consciance que je bosse un peu... dramatique...)
Bref, encore qelques jours et je serai libéré d'un poids, pores pour bosser mes autres partiels qui sont le 25.... Maiheu!!! Pourquoi tant de haine!!!

Bon sur ce, j'aimerai dire que je vais aller bosser mais...se serait faux.. et si je commence a te mentir a toi, c'est la fin des haricots.

voilà braves gens c'est tout pour aujourd'hui, la suite des aventures palpitantes de votre étudiant préféré dans une prochaine note...(eh eh eh, comme je me la pète... Mais ca fait plaisirs et ca mange pas de pain...d'ailleur pensé a faire les courses...Et si je faisais un gateau... ou mieux, si j'achetais un gateau?? Je verrai ca tout a l'heure si j'ai le courage de sortir de chez moi...pfff trop dur!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non, de mai a octobre...donc 5 mois
E
J-c > Le stage d'été 3 mois de juillet à septembre ?!?!
C
pour les fiches, c'est une très bonne idée! (oui, j'ai testé la chose!)<br /> et depuis je suis imbatable sur la glycolyse et le cycle de krebs (ne me dites pas a tes souhaits", j'ai pas éternué!) même si dans l'absolu, c'est pas non plus archi utile, m'enfin hein....
J
*Esculape> La stage d'été... donc 5 mois...<br /> *Katie>En fait j'ai acheté un cheese-cake...miam miam. Le coup des fiches dans les toilettes eux... là, j'ai des spirou-magasines...(no coment)
K
si j'avais su que tu voulais du gateau j'aurais pas laisser le miens disparaitre... sinon pour les affiches au mur devant l'ordi, essaye aussi aux toilettes d'apres une amie ça marche plutot bien quand on y reste longtemps ... puis ça fait de la lecture ^^'
Publicité