Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
17 mars 2006

Stage...

Ce matin comme tous les matins j'arrive en avance, donc je range les examens complementaires de tout le monde... (classique, je suis un brave petit mec...), je vais voir mon entrant, l'interne a déja fait une observe donc je ne fais que l'examen clinique...(la partie la plus fun..eh eh eh... et seul!!) Ensuite glandouille a regarder les examens sur l'ordinateur des autres patients " tient lui il va mieux, tient lui non" regarder les Radio du jour... Et vers 10h, plus rien a faire... donc glandouille, m'amuser avec le peeck-flow (truc pour mesurer la repsiration), aller parler au kiné, aux infirmières... Le medecin du service consulte le vendredi matin et donc il remonte a l'étage de temps en temps. La il me voit en train de parler avec une élève infirmière sympa, elle se moque de ma coupe de cheveux (classique, ébourifé... effet oreillé... sauf que l'effet n'est pas vraiment voulu...) donc il arrive me regarde et dit... "et voilà, toujours en train de draguer..."... heu... merci, donc là je suis grillé a 200 mètres. Et chose plutot en ma faveur l'èleve inf, n'a pas parru s'offusquer de la rémarque...
Ai-je mes chances?
Vais-je tenter qelque chose?
Si vous voullez que j-c passe a l'attaque (je sais tres fin...) taper 1
Mais moi je fais pas ca... je discute, je rigole, je suis proche des gens et après par le plus grand des miracles je tombe, m'enlise dans la "zone ami"...Cette famause zone horrible!!!
Voilà comment passer une matinée...

Ensuite retour a la maison, continuer le grand nettoyage de primptemps avec un peu d'avance... et j'ai enfin tout laver!!!! plus un seul vetement sale!!!!! tout est propre... trop fort je suis!!!
Et puis résolution du jour, trvailler, là je fais un pause et j'en profite pour écrire un ch'tite notounette et aller voir les blogs que j'aime bien... puis retrouner au boulot, une immense tasse de café est prête et n'attend qu'a me donner mal au ventre et a me reveiller... donc je vais pas la faire attendre plus longtemps.

Braves gens, je suis seul face a mes livres, mes cours... et vous saver quoi... j'adore ça!!! je suis fais pour étudier... la machine de guerre se met en branle, je vais assieger les cours les plus récalcitrant... je n'ai peur de rien ni de personne!!! Et la victoire est proche...enfin... pas proche proche, mais bon...voilà

Et sinon, dans la série je suis un dieu...(nouvelle série qui n'a que pour but de me vanter de moi même. Oui je m'aime bien... un probleme?? ok), aller a la sécurité sociale: attente 22 secondes...vous vous rendez compte!!! voilà voilà..

*Humeur: Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - travaille -fatigué

*Livre: ohhh, toujours les mêmes!!!

*Film:pas de nouveau, on m'a preté "closer"... donc demain... ou ce soir tres tard...

*Penser du jour:Je suis fan de moi, je m'adore!!! // Les filles sont super belles (ok, pas toutes, mais beaucoup!!!!)

*nourritre:Gâteaux, café...penser a manger quelque chose d'équilibré

*Musique: Metallica - Cat Steven - REM - Red hot - et bien sur...The Beatles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Blablabla...Le nombre de filles superbes qui disent "oh, j'suis trop moche", "j'suis trop grosse..."<br /> Je suis comme Saint-Thomas... je ne crois que ce que je vois!!!
K
mais non les filles sont pas toutes belle j'en suis la preuve vivante ! (pff les garçon y en beaucoup qui sont beau)
J
Ok, ok, j'ai compris...<br /> Filoute> Non, a la zone amie, heu... des fois on y va pas espres..oups<br /> Katie> Mais les mecs sont pas tous beaux!! J'en suis la preuve vivante!!<br /> Nouwanda> De ta part j'en attendais pas moins.<br /> fant4zy> ouaip<br /> <br /> Sinon "closer": pas mal comme film, mais le plus mieux du film, c'est natalie Portman... Super méga belle...<br /> La petite fille de "Léon" a bien grandie!!!
F
ouaip 1.<br /> Closer c'est chouette comme film, un peu bizarre mais chouette. Pis en plus le médecin c'est fou comme il est classe.... hum.
N
Je tape 1!!! Allez vas-y! ;)
Publicité