Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
19 mars 2006

Encore 1 semaine...

Encore une semaine, et Vacances!!!! ahhh... j'ai trop hate, pouvoir dormir, pourvoir travailler, pouvoir glandouiller (un peu).
Entre temps: 2 gardes, 6 jours de stages...bien bien bien...soit 64h d'hopital et qielques cours... J'aurai bien mérité ces vancances, franchement...pour une fois!!

Je suis contaminé par le "je ne sais pas quoi dire", dans ma vie il se passe pas grand chose... dormir, travailler, manger, blog, cours...donc pas de quoi écrire une note.

*Livre: Deviner....

*Musique:Un peu de tout

*Film: CLoser, Histoire étrange, pas bien... et Nathalie Portman...pour employer un euphémisme: est belle!

*Penser du jour: ...le numéro que vous avez demandé est occupé veuillez rappeler ultérieurement...

*Image du jour: (comme a la météo de france 2...)

107804_ulgalijywfi1ysulkdc3q4lxkrfgh8_nathalie_portman2_h142217_l

Seul hic, c'est quoi cette manie de se raser la tête dans resque tout ces films!! Il faut arreter m'selle!!
Dire qu'elle est né en 1981...pfff je suis....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fant4zy> Vacances... tu verras ca en juillet-aout!!!<br /> Nouwanda> Mouai...mouahahah
N
Je me moque gentimment...aaaahlala!
F
Gueu? Des vacances c'est koa??<br /> Allez bon courage t'en as plus pour longtemps avant un peu de tranquillité! =)
J
Katie> Tout a fait raison..<br /> Nouwanda> Mais tu te moques en plus... Le changement c'est que j'irai pas en stage et que j'espere pouvoir dormir+++ ainsi que travailler...
N
pouvoir dormir, pourvoir travailler, pouvoir glandouiller (un peu). <br /> En fait c'est presque pareil que quand t'es pas en vacacances...;)
Publicité