Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
28 février 2006

Laisser venir a moi les petits enfants...

C'est demain qu'ils débarquent... je parle des 2em année, ils viennent à mon étage tout les mercredi, ils seront 7!! Que de souvenir (aller pépé, racontes nous ta vie...), quand j'étais un p'tit P2, et que j'allais en stage le mercredi matin... aaaah. C'est super et a la fois ca fout les boules, je suis déja en 4eme année... putain!!! comme ca passe trop vite... dans 3 ans je suis interne... la vache, je vois ça comme si c'était dans mille ans.
Grandire, c'est dure... on s'en rend pas compte, et parfois on est rattrapé par des choses comme ça... j'ai 22 ans, c'est jeune, non? Mais je crois que j'avais 12 ans hier... je revois mon arrivé en 6eme, j'étais à la fois fasciné et terrifié, être dans la cour des grands, puis lycée...Fille...Relation sexuel...Bac...Fac...Stage... garde...mais j'y crois toujours pas!!

Quand est-ce quon devient adulte?

Le suis-je déjà?

C'est terrifiant, est-ce que ca veut dire que je peux doit plus faire l'idiot??
Souvent on est amené a devoir répondre a cette question dans des questionnaires entre amis... "si tu avais le pouvoir de changer ta vie a un moment donner, ou de la revivre a partir de quand tu le ferais?" Ma réponse sans aucune hésitation serait le premier jour de CM2... je sais que je suis parti en vrille ce jour là, je sais pas comment l'expliquer, mais j'avais changé d'école entre le CM1 et le CM2... et là y'a un truc que j'ai loupé... ma vie, à changé, étrange? Bon note pour plutart, suivre une "psych-anal-yse" (drôle de mot, non?)

Toutes ces questions a cause de ces P2... ils vont morfler pour la peine...mdrrr

A ce moment là de ma note j'aimerai dire (écrire) quelque chose de drole et de génial, mais je suis là devant mon PC, et je sais pas quoi écrire, est-ce a dire que je dois cloturer cette note?? queneni.
Aujourd'hui, rien de particulier...

*Livre: "intretien avec un Vampire" je vais me faire toute la chronique

*Musique: entre "Metallica" - "System of a down" - "Red hot chili peppers" - "Rhapsody"

*Film: le dernier vu "les poupées russes"

*Humeur: Mélancolique

*Dessin: je vous avait dit que j'étais nul en dessin, la preuvre:

image_0072

Une feuille, des stylos, du temps... certain font un chef d'oeuvre...moi du n'importe quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hate de lire ta nouvelle.<br /> Sinon pour le dessin... heu, comment dire...merci :-))
J
J'ai hate de lire ta nouvelle.<br /> Sinon pour le dessin... heu, comment dire...merci :-))
K
ta note me fait penser a une nouvelle que j'ai ecris l'été dernier ... Et c'est marrant parce que je pensais ecrire quelque chose que personne n'avait vécu et je lis ça ici, ça me fait bizare.[je la posterais dans la semaine pour que tu puisse la lire ;)]<br /> Sinon les poupées russes quel film ! et moi j'aime bien ce dessin quelque chose qui penche vers le cubisme ça me plais ^^
Publicité