Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
1 mars 2006

Pfff

Ce matin, reveil qui sonne a 6h55... ouvrir les yeux, les refermer... ré-ouverture des yeux 7h05... refermeture des yeux... ré-ré ouverture 7h20... j'ai pas envie de me lever... aller je me bouge, je me dis y'a les P2 oujourd'hui... aller go go go.
Laver - Raser - Habillier je sors, passage repide a la boulangerie "un pain au chocolat s'il vous plait." "merci, bonne journée" je sors de la boulangerie... et que vois-je? les toits des voitures des voitures, des endroits de trottoire enneigé... gné, y'a du neigé...(vous avez vu ce sens de la déduction... j'aurai du être policier...) bon, je mange bon pain au chocolat en chemin - Métro - Hosto...j'arrive dans le service, même pas en retard... et beh.
Je regarde le tableau, pas d'entrant... je regarde le tableau des choses a faire... 2 Gaz du Sang (piqure...), 2 ECG.. ok, bah on va attendre les P2 pour faire tout ça... eh eh eh...
Mes collègues arrivent, le chef de service passe dire bonjour... on lui montre 2-3 trucs, la matiné ce passe... et pas de P2!!!!
Ils sont où??
pourquoi??
Je veux du P2!!!!!!!!

Donc on se resoud a faire les GdS (gaz du Sang) les ECG... maiheu, c'est pas droleuuuu!!!

Bon, apres cours, avec le chef le plus naze en cours que j'ai jamais vu... Cours de 20 minutes... ok, ca sert a rien... en allant a la fac, je manque de tomber... glisser, même pas sur de la neige, sur un vieux truc en plastique... toujours mon sens de l'équilibre...

glisser_1

Pour vous expliquer l'état catastrophique de mon équilibre:
Un jour en Terminal une patinoire c'etait installée sur la place de la ville, donc en passant devant avec des copains on se dit, aller on y va... moi je suis plutôt reservé, je sais que... Bon j'en fais comme tout débutant, en me tenant au bord et en oscillant entre etre trop penché en arriere et trop en avant... je prends un peu la confiance... je m'eloigne du bord (erreur fatale...) d'un mouvement de dos qui avait pour but de me rétablir dans mon équilibre instable je m'étale comme une bouse au milieu de la patinoire, a plat sur le sternum... là j'entends "shiiisft" bruit de glissage de patin pres de moi, une petite fille de 8-10 ans me dit " tu veux que je t'aide??" je suis a terre, j'ai mal, froid... je me releve un peu... le mec de la pâtinoire me vois et dit "hey, du calme!!" genre j'ai fait expres ducon!!!
Bilan: honte + douleur pendant quelque temps...

Enfin, maintenant je fais plus attention:
1/ pas de pratique de sport de glisse (roulette, glace...)
2/ état d'extreme vigilance quand le sol est humide et/ou glacé

Mais bon...la honte ne tue pas... j'en suis la preuve vivante

Ensuite donc on va a la fac, cours et retour maison... manger, travailler, dormir... bon programme.

Demain, je recommence la même chose en plus stable... super!!

*Livre: bah toujours le même...

*Musique: Là?? heu..Les Wriggles

*Film: "La nouvelle coccinelle"..désolé :-((

*Humeur: Déçu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah les patinoires ...moi ça va je tombe pas me ratrape toujours sur les autres qui tombent a ma placent ! <br /> enfin ta de la chance de voir de la neige c'est tellement beau, j'adore ça! mais j'en vois jamais ... (normal vu ma situation géographique)<br /> sinon comme promis je t'ai poster ma nouvelle sur mon blog j'espere qu'elle te plaira =)
J
shayalone>Les patinoires, plus jamais... sauf si on me le propose gentiment mdrr, mais pas avant l'ENC...<br /> Nouwanda> Verglas en juin, non, mais crottes de chien... choisis ton camp camarade!!
N
Merde, y'a pas de verglas à Paris en juin :(
S
Faut faire gaffe aux patinoires...je me suis pétée le scaph... trois semaines avant le diagnostic, platrée la veille de feu le CSCT... passé au rattrapage trois mois plus tard...
Publicité