Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
27 février 2006

Moi - Mon WE

Couillon et faire de l'être... ca me résume pas mal, je m'explique... je m'explique toujours alors arreter de vous inquiétez.
Donc, jeudi on me parle d'une garde aux urgences, moi je dis: "wai, ca peut-être sympa.."
Vendredi matin, stage normal, apres midi, travailler un peu les cours... 18h garde aux urgences jusqu'a 8h du mat'. 8h30 changement d'hopital, astreinte départ 13h30, chez moi, manger et dodo... manque de chance ma mère m'appelle et me tient la jambe pdt 1h30.
Puis une amie m'appelle:"tu viens bien, a mon anniv ce soir?"
Moi: "heu, oui bien sur..." j'avais totalement oublié...je vais encore me coucher tôt

Dimanche, lever 12h...ahhh enfin un bon dodo!!! apres midi, rangement et travail
18h un copain m'appelle tu peux venir chez toi, et apres on va chez une copine...heu, ok... retour a 0h.

Questions: je dors quand? Je travaille quand?

Enfin, garde aux urgences aller au bloc operatoire, avec un chef super sympa qui m'appelle "Fils" et lui il me frappe pas (cf notes précédentes...) puis urgences... toujours fun les urgences, super mal organisées mais fun.
Astreinte avec le Dr de mon étage, donc cool, et bien.
Et le tout pour un salaire mirobolant, environ 1€/heure, moi je dis la classe!!
J'ai passé 22h sur 2 jours a travaillé a l'hopital...et 44h sur 2 jours éveillé

Sinon dans ma vie:
J'ai pensé me faire couper les cheveux, mais un dimanche a 16h... pas moyen de trouver un coiffeur ouvert, vous y croyer a ça!! Mais je sais pas quoi me faire comme coupe... j'ai toujours des coupes de merde,pour une fois, j'aimerai un truc... comment dire, normal... pas zarbe.

Et vous savez quoi, je suis encore de garde dimanche prochain... ah, je vous ai pas dit, j'aime bien les gardes.

PS: je voulais mettre une image...mais j'ai rien trouvé qui allait avec cette note!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas vu la photo...<br /> Pfff, george...il en a fait du tord au metier...lool
K
pour une fois ^^. mais bizare je la vois plus la photo ? pourtant elle était bien avec george et tout !
N
Katie a raison :)
K
je crois qu'une photo de ce genre aurait fait l'affaire non ?
Publicité