mercredi 19 septembre 2007

Prochaine note le 25 apres ma derniere garde en gynéco/obs.... Wai, je fais du teasing.
Posté par paladin22 à 00:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 11 septembre 2007

capilliculteur

Aujourd'hui, fut le jour ou j'ai rencontré mon ennemi, le capiliculteur... redoutable ennemi, je lui ai parlé dans une langue simple... "toi, couper cheveux moi"... court... mais pas trop... apres les questions: comment vous les coiffez d'habitude? heu... perso, je les coiffe pas, mais wai... comme ca se sera bien. Donc, je ressort avec une coupe, que je trouve pas trop mal... j'attend les réactions demain... on verra. MAis c'est plus court, facile a laver a coiffer... mais ca va repousser!! connerie de poils... Bon,... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 00:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 6 septembre 2007

Contact

Cette semaine, pas de stage, parce que... que ce que c'est comme ca! Donc mes contacts avec le monde exterieur ont été plus que réduit, mes interactions sociales limité au stricte mininum, acheté du pain, et autres aliments nécessaires à ma survie dans ce monde hostile.Sinon, rattrape de psychiatrie, wai, j'ai honte, j'avais a repasser le psy... mais bon... ca c'est fait. Les conf, les sous-colles, les cours qui vont reprendre... heu... je glande quand, avec tout ca? Je veux bien, que je peux bosser vite, mais, si on m'en rajoute... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 2 septembre 2007

Un dimanche à la campagne

Hier soir, soirée poker entre amis...wai, je suis une sorte de bruel, idole des femmes, mais je n'ai pas une voix de prépubert. Donc apres une vague remise a niveau, on c'est bien amusé... une soirée entre amis, pas du tout a la campagne. Cette semaine, pas de stage... pourquoi? Moi, un glandeur? ok, oui, je suis un glandeur, ca tout le monde le sait, mais cette semaine, même pas de ma faute... lundi, stage, je remplacais quelqu'un qui était en vacances, ca fait toujours plaisirs de savoir que les qutres sont au soleil, mardi repos... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 15:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 31 août 2007

Pensées nocturnes

J'aime penser que je suis unique, que ce que je vis est différent de ce que vis les autres, j'aime penser que ma vie est extra-ordianire que je suis plutot bon dans ce que je fais, que les gens m'apprécis pour ce que je suis, et ce que je fais. J'ai de bon écho sur ce que je fais... Mais je me sens menteur, je ne bosse pas assez, je glande des heures et des heures, des jours entiers... je joue sur ma mémoire a court - long terme, je réfléchis a 200% et a 200 a l'heure quand je suis en garde et en stage. Je me montre hyper en alerte... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 02:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 27 août 2007

Une chef géniale, une interne assez enormissime, des secrets révélés, j'avais raison sur beaucoup de chose, tord sur d'autre. On me fait des compliments, on me fait des reproches. Ma vie est nulle, ma vie est géniale.Rien de va, mais tout est bien. Le jour où je serai un nain terne...a la la Un mariage, un enterrement de vie de garcon, des strip-teaseuses, des chansons, trop d'alcool... beaucoup trop. Je suis toujours trop gentil, TROP GENTIL... Le jour ou je pourrai dire non, ou je partirai sans arrière pensé, quand je... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 13:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 16 août 2007

65eme garde, si mon compte est bon...

54 heures de presence a l'hosto en 4 jours... hum hum... c'est pas un peu beaucoup.Mais je me suis bien marré, entre les private jokes a mon interne, le nombre de fois incalculable ou si j'avais été elle je me serai foutu une baffe.Mon bip qui retenti, une urgence... enfin, pas une urgence a la urgences - ER, mais la présence d'une personne en attente aux urgences, ou parfois, un ecg a faire pour une entrante. Annoncé une grossesse a une jeune fille, c'est toujours amusant, entre celle qui demande l'avortement, genre on la passe au... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 15:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 7 août 2007

Ma vie, mon oeuvre, mes failles...

Quand je pense Rouge, c’est le vert qui sort. Quand je penense qu’une journée va bien se passer, elle se passe mal. Tout va forcement dans le sens contraire de les attentent, pensées… Depuis que je suis petit je suis le gars gentil, je suis le mec qui ne pose pas de probleme, celui qu’on peux laisser dans un coin, celui que l’on peut charier, a qui on peus de mander plus qu’aux autres, parce qu’on sait que je ne dirai rien. Passif, moi ? Totalement !   Je suis trop bête, parce que si je disais « non », bah, je... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 18:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 7 août 2007

wahhh

The Inner Life of a Cell Et la, la version complète avec des commentaires.... tres tres bon!
Posté par paladin22 à 14:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 6 août 2007

Fatigué

Fatigué d'être gentil, d'être aimable, de sourire, de sortir des blagues, de rendre service. Si je pouvais être méchant, pensé a moi avant les autres... Mais je suis bien trop con pour ca! Et ca fatigue, d'être moi... vraiment. Ok, parfois c'est bien, mais bon... je pense qu'a la longue je vais le payer et grave. Je suis triste et malheureux, mais je pense vraiment que je le cherche... Je vais essayer d'être plus méchant... donc plus heureux...
Posté par paladin22 à 14:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]