Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
31 août 2007

Pensées nocturnes

J'aime penser que je suis unique, que ce que je vis est différent de ce que vis les autres, j'aime penser que ma vie est extra-ordianire que je suis plutot bon dans ce que je fais, que les gens m'apprécis pour ce que je suis, et ce que je fais. J'ai de bon écho sur ce que je fais... Mais je me sens menteur, je ne bosse pas assez, je glande des heures et des heures, des jours entiers... je joue sur ma mémoire a court - long terme, je réfléchis a 200% et a 200 a l'heure quand je suis en garde et en stage. Je me montre hyper en alerte dans mon boulot. Mais je ne sais pas réagir avec les gens... je n'ai pas d'amis, je n'ai que des collégues, des co-externes, des internes, des chefs... je ne dois avoir presque personne en dehors de la médecine... Ce n'est pas que ca me broute, mais je n'ai pas de vie en dehors de mes études.
* Sociale: Wai, quand ces "amis" m'invite a une soirée...
* Amoureuse: Laisser moi rire
* Financiaire: Ok, pas de pb de ce coté la...

Mais franchement, si je pouvais remonter dans le temps...ah ah... on y revient, mais non, mais non, je ne fais pas une fixation.

Je n'ai pas de surnom... trouvez moi un surnom... si il est bien, je le garderai... si il est nase, je vous le dirai et je me moquerai de vous... qui a dit que j'etais gentil... certes dans la vie je suis hyper gentil, sur le net, je suis une vraie peau de vache!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Va33> Oui, mais non... eh eh<br /> <br /> Anaïs> j'ai envie de dire, mes etudes... mais en fait ce n'est qu'une vague justification, c'est moi le probleme!
A
Je comprends pas par rapport à quoi tu bloques pour ta vie amoureuse...<br /> Tes études ou toi-même...
V
Un surnom ?<br /> blog'goss ? Mais suis pas en forme ce matin ;-)
Publicité