Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
11 septembre 2007

capilliculteur

Aujourd'hui, fut le jour ou j'ai rencontré mon ennemi, le capiliculteur... redoutable ennemi, je lui ai parlé dans une langue simple... "toi, couper cheveux moi"... court... mais pas trop... apres les questions: comment vous les coiffez d'habitude? heu... perso, je les coiffe pas, mais wai... comme ca se sera bien.

Donc, je ressort avec une coupe, que je trouve pas trop mal... j'attend les réactions demain... on verra. MAis c'est plus court, facile a laver a coiffer... mais ca va repousser!! connerie de poils...

Bon, sinon... demain, stage et garde... donc j'ai fait des cookies... et j'ai découvert les colorants alimentaires, donc mes cookies sont verts, oui ca ne sert a rien, mais c'est marrant... j'ai aussi des glacons verts et rouges, pareil, ca sert a rien, mais bon, il faut bien que je m'occupe.

Mercredi: sous colle
Dimanche : conf'

Trop facile, meme pas peur!

Sinon que dire de plus, je vais aller me coucher... bonne nuit les petits loups

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité