Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
16 août 2007

65eme garde, si mon compte est bon...

54 heures de presence a l'hosto en 4 jours... hum hum... c'est pas un peu beaucoup.
Mais je me suis bien marré, entre les private jokes a mon interne, le nombre de fois incalculable ou si j'avais été elle je me serai foutu une baffe.
Mon bip qui retenti, une urgence... enfin, pas une urgence a la urgences - ER, mais la présence d'une personne en attente aux urgences, ou parfois, un ecg a faire pour une entrante.
Annoncé une grossesse a une jeune fille, c'est toujours amusant, entre celle qui demande l'avortement, genre on la passe au bloc tout de suite, ou celle qui fond en larme et tombe dans les bras de son copain...
Parlé de mariage, sodomie, bisou, sexe, a son interne que l'on trouve attirante, malgré que l'on sait que mes chances son encore plus faible que celle de mourrir foudroyer par la foudre (statistiquement 2 a 6 morts par an de la foudre en france).
Blagué avec une aide soignante, qui demande qu'a allé dans ma chambre, vanner son chef de garde devant lui, se faire gentiment humilier en salle de garde. Apprendre que les chefs que je trouve super, sont décriées dans leur dos, voir que le monde des bisounours n'existe pas, et que tous les internes sont des gros leches cul avec les chefs, m'appercevoir, que j'en fais plus que les autres tout le temps, avoir envie de crier et de l'embrasser.

Je me fais passer pour l'interne pour transférer une patiente, et je prends méga la confiance au téléphone, bon, je me fais vanner pour tout le monde apres... mais je suis pas une si grosse buse que ca. Apprendre a étre autonome, a rester a sa place, mais a montrer aux gens ou est sa place.

Pas de repos pour les braves, mais aujourd'hui, je suis pas si brave que ca... rassurez vous, je reste un super héro, mais comme tout les super héro, j'ai ma kryptonite...

Des questions, des problemes, des soucis, des angoisses, des bobo? je suis pour y répondre.
Vous inquetez pas ca va bien se passer... au pire on meurt, non? Et dans le meilleur des cas... on meurt, alors pourquoi se faire du soucis?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu termines sur une belle note optimiste.<br /> Rah là là tu me rappelle un peu moi...<br /> "Apprendre a étre autonome, a rester a sa place, mais a montrer aux gens ou est sa place."<br /> C'est plutot encourageant vu ce qu'on raconte sur les pauvres maltraités de l'APHP ;)<br /> Bisous !
N
65 gardes!!rien que ca!!:-)en tout cas, merci pour le plaisir qu'on a a te lire!
V
Très intéressant les coulisses de l'hôpital <br /> :-)
Publicité