Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
6 septembre 2007

Contact

Cette semaine, pas de stage, parce que... que ce que c'est comme ca! Donc mes contacts avec le monde exterieur ont été plus que réduit, mes interactions sociales limité au stricte mininum, acheté du pain, et autres aliments nécessaires à ma survie dans ce monde hostile.
Sinon, rattrape de psychiatrie, wai, j'ai honte, j'avais a repasser le psy... mais bon... ca c'est fait.

Les conf, les sous-colles, les cours qui vont reprendre... heu... je glande quand, avec tout ca? Je veux bien, que je peux bosser vite, mais, si on m'en rajoute tout le temps, a  un moment, je  bosse tout le temps... connerie d'étude.

Bon, sinon on prépare deja notre pot de départ... DEJA!! Déja 5 mois, déja fini... je veux pas... je veux rester ou je suis, avec les mêmes gens, a faire les mêmes choses... heu... ok, je sais je sais, il faut avancer... mais bon, j'aime pas les changements, aucun!

Il va falloir, que j'affronte bientot mon ennenie, le fourbe, le scélérat, le traitre, le capilliculteur... je vais devoir, lui parler, lui faire comprendre, je me moque de cette touffe de poile de j'ai sur la tête et que la seule chose que je veux est une chose socialement admise, une coupe classique, qui ne me fait pas remarquer dans la foule, une coupe de base, sans option, sans entretien, pas difficile a faire, et qui dure longtemps... Pourquoi a-t-on des cheveux... pfff, encore un truc qui sert (presque) a rien...

Sinon, je vais plutot bien, comme vous le voyez le pète la forme, je suis hyper heureux de vivre, et d'avancer dans ma vie.

Prochaine, note quand j'y penserai...
Chere lectrice, cher lecteur... mes plus amicales et sincéres baisés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité