Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
17 juillet 2008

bon voila...

Bon...

Il fait beau, il fait chaud, je veux etre en vacances sur une plage deserte avec pour seul ami un palmier pour me faire de l'ombre et un petit singe dressé pour faire des mojito et des plats a manger, mais dans la réalité vraie, je suis en stage, les jours s'enchainent et se ressemble, les visites interminables sont quasi quotidiennes, les staff soporifiques sont si rapprochés que ca en devient horrible...

Le plus drole dans ces staff c'est le role de chacun des chef... celui qui se veut etre le dieu, genre j'ai toujours raison... et qui est un gros connard (bon, ok cela ne n'est que mon jugement totalement partial), celui qui est marrant, celle qui a souvent raison, celle qui a du bon sens, moi, qui dort ou me marre (et des fois je pose des questions presque pertinentes... je dit presque)

Sinon, la vaisselle n'est pas faite, le ménage lui est fait, mes vacances sont posées, les préparatifs sont quasi fini...

Voila, pas grand chose de neuf sous le soleil...

PS: Merci pour vos messages pour le post d'avant...
PS2: Je suis plus le premier des blog sur le site de référence de blog "remede.org"... j'en suis tres desapointé
PS3: Heu... une note de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Finalement tu as décidé quoi?<br /> PS : désolée j'étais en vacances ^^' je t'ai répondu.
I
Please check your inbox.
I
De rien..<br /> Tiens-nous au courant pour la suite..<br /> Bon courage.
Publicité