Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
4 février 2007

Une semaine

Une semaine que ca dure... insomnies a la con.
Mais pas vraiment une insomnie... plutot une inversion du rythme nyctéméral... mon foie me rappellerait-il a la raison? Mais c'est un chiant, enfin... ca me permet de voir des series debiles sur le net... pas mal en fait... bon, je pourrai bosser, mais bon... a force de bosser je vais devenir bon, donc point trop!

Demain, deja dodo, et bosser... waiii.
Aussi, but du jeu, aller plus au ciné. Hier j'ai vu "Snowcake", tres bon, je conseil... des repliques assez fortes, et une histoire jolie. Demain, aller voir "cashback" ou une comédie a la con.

Je me suis fait avoir par une listeria... (heu, je parle des cas cliniques... j'en fait pas mal, et des fois... bah, je passe un peu a la trappe... assez marrant)
Connerie de mots clefs a la con!!!
Enfin bref... voila

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CASHBACK ! ^^
Publicité