Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
8 novembre 2006

Mouai

*J'ai vu "the last kiss", film génial, enfin, je de base j'adore zach braff, donc forcement...mais l'univers est tres bien, je vous convie tous a voir ce film
NB: ne pas aller dans un UCG un samedi, pas de réduction, 9,80€ pour voir un film... ca m'ait un peu resté en travers... mais bon

*J'ai vu "Scoop", pas top-top, une veille enquete comme on en a vu des milliers dans les téléfilms, donc ne pas aller le voir au ciné, mais bon sur un autre support... pourquoi pas.

*J'ai plus de rideau de douche... suite a un incident et une aventure rocambolesque au cours de laquel j'ai pas eu mal (enfin, presque), mais le rideau est mort... donc qd je prends une douche, j'en fou partout (bah, oui, genre je sais où acheter un rideau de douche..) donc je vais partir explorer la ville , pour faire l'acquisition d'un nouveau rideau, des idées de motif?

*J'ai mon ipod, waii, donc je n'entends plus les bruits de la rue, ni les voitures, ni les gens qui font de la musique dans le metro... viva la musique... je suis pas fan fan, de itune, mais je m'y fais tranquillement (ca c'etait pour les nouvelles du front)

*J'ai vu une fille superbe, donc la les 3 pervers qui lisent se disent, chique du sexe... heu... non. Donc dans le metro, une fille, écharpe multicolore, balerines roses et blanche, chaussettes vertes, manteau  noir, cheveux noirs...donc typiquement le genre d'acoutrement de j'adore.

*J'ai emis l'hypothèse de me teindre les cheveux en bleu, ca a moyennement plus aux internes, je vais lancer cette hypothese devant la chef, on verra...( a suivre... wahouu, du suspens)

*Demain, on a staff, j'aime pas les staff(s), toujours des présentations a la mort moi le noeud... pff, bon demain c'est un co-externe qui présente, donc  but du jeu:
- Pour lui: faire croire qu'il a compris le sujet.
- Pour moi: faire semblant d'écoutet pour lui faire croire que son exposé est bien... galère

*questions: Est-ce qu'un con sait qu'il est con? Suis-je con? Comment apprendre des cours sans les lire?
Que de questions

Bon, voila un note de plus...
Ah, encore une chose, j'ai pas compris un truc, normalement je tourne entre 30 et 45 visites par jour, et j'en suis ravis... pas trop, pas trop peu... mais hier, une pointe a 109 qui c'est déchainé?

Je ne serai jamais un naim terne, mais un gnome joyeux... comprenne qui pourra...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
*Luna> Poiur scoop, y'a pas grand chose a comprendre, mais c'est un peu vide comme film, mais ca reste un bon téléfilm.
L
Même avis que toi pour les films dont tu viens de parler... Par rapport à Match Point, Woody allen m'a beaucoup déçue.Mais ça reste quand même plaisant.<br /> Et puis j'aime la conclusion, même si j'ai rien compris ^^
Publicité