Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
4 novembre 2006

Semaine, soirée...

Pour commencer (pourquoi dire ca..?), changement des internes,  on perd 5 internes, (3 filles, 2 garçons), on gagne 7 internes (7 filles)... donc dans la salle ou j'officie (genre.. j'officie... eh eh) j'ai 2 internes, ca fait quand même beaucoup... mais bon...
Stage, toujours pareil, pas le train-train... mais un peu quand même (oui, je viens de voir que j'ai pas réussi a perdre cette manie de "...", beaucoup trop present dans mes notes... enfin...)

Dans la semaine un ami, me convie à une soirée. Elle m'est présenté, comme une soirée dans un bar tres sympa, avec des filles célibataires, et des gens super cool... bon, je vais pas jouer mon asociale, donc va pour la soirée...)
Cette soirée était donc ce soir. Bilan:
La bar super sympa, est une petit bar, avec de la musique a fond, pas de places assises.
Filles célibataires, ok, 2 filles sympa...On a un peu hurler (a cause de la musique... suiver un peu!!), donc sympa, mais c'est tout.
Les gens super cool, heu... ils le sont peut-etre, mais je sais pas.
Ensuite, fin de la soirée entre amis, dans un grecque... oula, ne vous méprenez pas... dans un restaurant grecque, enfin Kebbab.

Impression de cette soirée:
Je déteste les faux semblant, les "oh, super génial, c'est trop cool"... et ensuite "putain, elle fait trop chier, soirée de merde"
Je déteste les gens, je déteste les ambiances boite de nuit, je déteste la fumée de cigarette, je déteste la bière (j'en ai bu 2 verres... pourquoi, pour faire comme tout le monde, ce genre de réaction sera ma perte!), je déteste hurler pour parler, je déteste le froid, je déteste rentrer en métro le soir.

Prochaine soirée le 25... bah, ok, je suis partant... comment ca, je suis compliqué??? Vous devez commencer a me comprendre, non? normal...je suis hyper complexe, même moi, je suis pas sur de tout saisir, mais j'y travail.

Voilà, voilà...

PS: Si on me parle encore d'histoire de un tel et une telle, que l'un sors avec elle alors que elle ne savait pas que lui était le frere du copain du père de l'ami du chien de ma concierge, je bute celui qui me raconte ces conneries!!! SI je regarde pas les feux de l'amour, c'est pas pour qu'on me raconte des merdes comme ca!

PS2: En fait j'aime bien les gens, mais j'aime pas tout les gens

PS3: oui, je déteste vraiment la bière... mais tres froide, ca a moins gout, donc... pourquoi pas... mais rien ne remplace la grenadine

PS4: bon, je vais aller dormir

PS5: je ne demande pas de commentaire de celui qui se reconnaitra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité