Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
17 septembre 2006

It's the beginning of the end...

Ce matin, en sortant je croise des gens en train de faire un emménagement dans ma résidence, un tas de cartons, des allés et retour... et je repense a mon emménagement, il y a deja un an que je vis ici, dans cette appartement, dans cette ville. Un an de plus, un an de vie, un an d'expérience, de rencontre.
365 jours, 36 gardes, 3 stages hospitaliers, toujours célibataire, des dizaines de pizza mangée, des dizaines de machines a laver, des dizaines de nuits blanches... tout ca, et rien... encore une année de passée (de perdue?).  Toujours des centaines de questions sans réponses, des angoisses, des peurs (irrationnelles?). Mais aussi des victoires, de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, des réponses apportées a certaines questions... Si je m'arrete un moment, ma vie n'est pas si mal que ca.
Cette nouvelle année, de nouveaux objectifs, de nouvelles questions, des réponses a apporter aux anciennes questions et aux nouvelles, des angoisses a exorciser, des expériences a avoir, et encore des chiffres: jours, gardes, nuits blanches, pizza...

J'ai peur de m'avenir, j'en suis terrifié, mais en même temps je part a l'aventure et cela a un coté exitant, un petit frisson... j'ai envie de dire: "Même pas peur... aller j'y vais" et je vais le dire haut et fort.
Vous voullez toujours faire ce bout de chemin a mes cotés? M'aidez quand ca va pas, m'aidez a me relever, partager mes joies, mes craintes, mes peurs, mes angoisses, écouter mes blagues (en rire parfois), m'accorder un sourire de réconfort, une tape sur le dos...?
Ok, prenez place... de toute facon, il suffit de suivre le guide, un mec super... forcement c'est moi...

Ce soir, un diner entre amis... bonne nourriture, un super gateau (de votre serviteur!!), le tout arroser d'un nombres impressionnant de blagues potaches et de mauvais gout!!!
Demain, travailler un peu... je suis en vacances mais ca a de vacances que le nom, donc bosser les cours, et se reposer: voilà le programme!

Pas mal, non?
Il y a encore quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool J-c ! On te suivra jusqu'au bout !
Publicité