Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
7 septembre 2006

Soirée...

La soirée est finie, il ne reste que de la nourriture dans la cuisine, dans le frigo... des cookies, une montagne de cookies que je vais ammener en stage demain.
Revoir des amis, en rencontrer des nouveaux, parler de tout et de rien, rire de blague a la con...
Etre heureux en cette fin d'été, faire la cuisine, faire la vaiselle... des choses simples qui sont les choses les plus fortes, les plus difficiles a décrire...
5 personnes a table, 4 ont des copines, je suis le seul célibataire... ce sentiment de manque, cette question: pourquoi? Mais vite oubliée par d'autre discussions... mais une fois seul cette question reprend le dessus... Pourquoi? Je n'ai pas de réponse, ou alors la réponse est parce que je veux pas... mais je refuse de voir l'évidence, je refuse d'avoir une relation avec un autre être pensant, alors que je ne m'accepte pas encore. J'ai fait de gros effort cette année dans presque tout les domaines, il faut que je continue... mais pour cela, il faut que réfléchisse, que je pense a ma vie, au pourquoi des evenements, comment j'en suis arrivé là. Enfin, je trouve que vais plutot bien... eh eh Et je peux dire que c'est un peu (beaucoup) grace a vous (oui, vous vous reconnaitrez pas besoin de noms...) Mais il me faut encore du temps, des nuits d'insomnies, des reveils en sursaut, des peurs... et un jour qui sait....

Bientot faire le bilan de cette année scolaire, une nouvelle va commencer dans si peu de temps.


Merci encore a vous, sans qui je n'aurai pas vu tout ca. Sans qui je ne serai pas là, Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'aime trop pour me torturer...
N
Si bisous c'est trop faible, je te fais un calin alors :)<br /> Je ne ferme pas mon blog. Je fais une minuscule pause. Je t'embrasse. Et ne te torture pas trop...hein?
Publicité