Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
24 août 2006

Chers amis,

Vous devez commencer a me connaitre, si si, j esuis sur, qu'apres ce petit chemein parcouru ensemble vous devez me connaitre (et là, toi le jeune, toi la demoiselle qui viens ici pour la premiere fois en ayant taper une suite de mots des plus incongrus sur google tu dois te dire... zut, moi je le connais pas ce type... donc je ne peux que t'encourager a me connaitre...tu loupes quelque chose sinon, n'est-ce pas les amis? comment ca, non!! pfff bande de sauvageon (dixit vous savez qui...))

Donc, je suis pas quelqu'un qui suit la mode, qui achete des fringues a gogo, qui suis mega super branché, qui parle djeunz, qui suis un fashion-victime (ces derniers etant plus victime que fashion... facile... ok). Pour vous demontrez que je ne suis pas tout ca, parce que je sens qu'il faut que je vous le prouve... je suis aller en course hier, acheter des fringues, oui, des fois c'est un peu necessaire. Je deteste ca, trop de monde dans les magasins, trop de monde dans les cabines d'essayages, trop de monde aux caisses, (non, je suis pas agoraphobe, mais voila...)
Premier magasin, je tourne dans les rayons... et je vois que des trucs de filles, au bout de 5 min, (oui, moi toujours super rapide...) je m'appercois que le rayon homme est au premier etage... ok, j'y vais, et en l'arpantant, je me qui peux porter cela?? Mes pauvres enfants, tout est cliché, "je suis jeune, je suis fashion... "tout ce que je deteste... donc je sors.
Deuxieme magasin (oui, je perservere), personne dedans...je me dis, tien etrange... donc je l'arpante aussi, mais là c'etait plutot un magasin pour costume & co, genre de vetement que je porterai mais plutart, dans tres longtemps... je sors...
Troisieme magasin...;
Quatrieme magasin...
Bon,je vous passe les détails de tout mes aventures, "shoppingueste" (ca c'est du mot, sa construction est classique néologisme "anglo-francais")
Au final achat:
-3 chemises, des chaussettes (pourquoi des chaussettes??? j'ai deja trop de chuassettes!! coment peux ton avoir trop de chaussettes?? Vont elles m'attaquer la nuit? Que de questions...) et j'ai acheter un costume, genre j'ai un truc important, mariage, bapteme, rencontre avec une blogeuse alsacienne, ou toulousenne, ou meme encore lilloise...qui sait...
En rangeant tout mes nouveaux achats, je me suis appercu que j'ai beaucoup plus de vetements que je le pensais, est-ce a dire que je suis une fashion-victime? je vous laisse le soin de conclure, mais j'avoue mettre fait un peu peur.
En même temps, on s'en fou, non? Mais bon, c'est un blog, je vais pas parler de géopolitique, si?
Ok, je vous prepare un note sur la situation au liban... avis au amateur...


Musique du jour: BO de kill-bill 1&2

Pensé du jour
: je pense pas là, désolé

Activité du jour: Travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faire des courses !
J
Nobuo> je vais en course... comment dit on? faire des courses, shopper??
N
ah c'est marrant que tu dises "allez en course"<br /> et les chaussettes ces temps ci sont dechainees ! fait attention la nuit quoi :D<br /> bisous !
Publicité