Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
22 août 2006

Bon, je vais encore une fois vous compter un

Bon, je vais encore une fois vous compter un episode extraordinaire de ma vie a moi. Tout d'abord ai-je repris un rythme de vie dit normal... a moitier... je m'explique (comme toujours) donc je me suis plusieur fois lever a 8h cette semaine, probleme apres le petit dej, et avoir trainé, je me pose "The question", pourquoi etre debout si tot??? et cette heure mon cerveau a des réponse toute faite, et qui ont l'air super pertinantes, donc je me recouche et je me leve a une heure beaucoup pus raisonable c'est a dire 11H30... ah, cette heure que faire... bah, manger.. forcement, en plus j'ai été en course donc frigo et placards pleins de bonne nourriture non périmée (ca change de d'habitude!)
Apres travailler, et bah oui, j'ai (un peu) bosser j'ai relu tout mes cours et j'en suis a relire mes fiches... etapes 2, faire des exercices, et ensuite stresser pour le partiel... mais bon, on en est pas encore là...
En plus sous la douche, j'ai penser a un traitement contre le stress (je pense beaucoup sous la douche)  toujours bon d'avoir un ou deux trucs sous la main.

heu, sinon en ce debut de semaine rein de palpitant a raconter...ah si... heu... non, j'ai cru, mais non.
j'ai nettoyer mon disc dur, mon pc est tout propre, j'ai meme nettoyé mon chez moi... donc franchement assez fiere de moi.
Programme de cette fin de semaine:
1/ Travailler
2/ Trouver un cadeau pour une fete samedi
3/ Aller faire des courses: fringues cette fois si.
4/ Reprendre un ryhtme normal
5/ si je fais deja ca, se sera bien

NB: j'ai une question a vous poser donc voilà: Que pensez vous des mecs avec une chevaliere (je parle pas de la grosse chevaliere avec ses initiales dessus, plutot celle avec un bason)?
voila voila...

Bande son du jour: Quelqu'un qui ira loin.... tres loin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, moi aussi j'aime bien les chevalières, du moment que c'est pas trop clinquant et qu'il y a pas le signe du dollar dessus (eh oui yen a qui le font...). Mais sinon c'est très chouette!
N
les mecs avec des chevalieres ils sont tip top trooop sexy :)<br /> gros bisous mon jicé !
Publicité