Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
28 avril 2006

Fin de stage...

Aujourd'hui, dernier jour....
Arrivé 8h00, comme tous les jours, je m'arrete au 2em etage, prends les examens complementaires....
Monte a mon étage, trie les examens par nom, regarde les chiffres, les range dans les dossiers...
Dans le couloir j'entends qu'un patient par en examen... j'accompagne les brancardiers...On  va au scanner... Je squatte avec le medecin... elle me montre des trucs... une super reconstrcution de crane en 3d... super beau (comment ca, je suis taré??) Donc je reste jusqu'a 10h au scan, ponction, hisologie... bien.
Je remonte dans le service, met un petit mot dans les dossiers de MES patiens, pour que les nouveaux sachent a quoi s'attendre, que chercher, ce qui reste a faire... on est quand même gentils, non?

Puis grosse, periode de glande, on va dire au revoir a notre chef... on descend en Réa...dire bye bye aux chefs, aux internes...
C'est quand même triste de quitter un service... enfin, j'en verrai d'autre!!!

Je suis donc en Week-End de 3 jours... aller dire bonjour a mes parents...
Bilan de ce stage: - 2 mois et demi... env 65 jours soit 5h/j = 325h de stages...
                         - 8 gardes en Réa Soit 80h de Réa...
                         - Une 30en d'observations (enfin je dis ca mais j'en sais rien...)
                         - Une tranche de rigolade en garde, bonne ambiance en stage...

*Musique: Anaîs (je trouve ca marrant...)

*
Livre: Rien

*
Film: Rien

*Pensé
: Il fait beau dehors, c'est cool

*Phrases de stage: - "Ca va pas là, Ca va pas du tout là!!!"
                           - "Mes pauvres enfants..."
                           - "travailler paye un jour, ne pas travailler se paye toujours"
                           et tant d'autres...


                        
Publicité
Publicité
Commentaires
J
*La nouvelle> Triste, un peu... mais bon... un nouveau stage m'attend...<br /> <br /> *Esculade> je crois qu'on a pas les memes stages...loool... moi j'ai des stages de 2moi et demi et un de 5 mois...<br /> Et oui, lire les examens avent de les ranger c'est pas mal...mdrrr<br /> <br /> *Nouwanda> comme tu dis...bisous<br /> <br /> *Nobuo> Rien a rajouter, si ce n'est bisous!!<br /> <br /> *Katie> Toujours en train de raller... mais c'est comme ca qu'on t'aime...mdrrr
K
oui anais elle est bien mieux que emilie simon, mais je trouve que les chanteuses comme ça y en a trop maintenant toute pareil c'est plus drole ! mais j'aime bien (mais si y a plus de critique c'est plus du 'katie' ;p )
N
Gloire à Anais je dirais ! :)
N
Bien sur que c'est troooop bon Anais, tsss!
E
C'est bien de regarder les chiffres avant de classer un examen, c'est si rare !<br /> Sinon, pense à ammener les croissants le dernier jour en stage, ca fait toujours plaisir !<br /> Bon courage pour le prochain (je ne comprends pas définitivement comment marche ton cursus, le mien a débuté il y a déjà un mois...)
Publicité