Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
26 avril 2006

A chaque jour suffit sa peine...

Aujourd'hui, presque des vacances...je me leve tranquillou, je me rase (tres rare le matin... prends trop de temps... ) déjeune (rare aussi, meme cause...), me prepare...je sors... et au moment où claque la porte, ma main touche ma poche droite de jean... et il n'y a rien!!!! MES CLEFS!!!!!!!! *clak* porte fermée...clefs a l'interieur.... "oh rage, oh desespoire, oh veillesse ennemie..." (en vrai: "Putain de merde, quel cretin ect...") donc je vais en stage... je cherche en chemin ou manière d'ouvrir ma porte... bon, que ferrait McGyver dans pareil situation? Il me faut quelque chose a glisser entre la porte et le contour... pour lever le "peine" (bitonio qui retient cette satané porte close!!!) donc je pense a une radio de thorax...
Je reviens de stage en ayant dérobé une radio d'un patient (mort décédé ca ne lui manquera plus...) pour entrer dans la cours.. je sonne, pour franchir la deuixieme porte je ressone mes voisins sont gentils (ok, y'a 2 portes... un peu prison comme residence...) ensuite face a la fameuse porte... essaye pendant 3/4 d'heure... rien n'y fait... je me resouds a appelé le 118218... "sérurier"...15 min plus tard un mec sympa arrive sort une sorte de radio (comme moi!!!) en un peu plus grand... 15s plutart...porte ouverte... putain, je suis trop une buse!!!
Prix de l'intervention: 1 mois de salaire, 6 gardes = 120€. PUTAIN DE MERDE, l'enfoirer de fils de p**e
Bon, maintenant je met une clef chez ma gardienne!!

En stage ce matin, tranquillou une sorte de debriffing du partiel...bon
Et pot de depart interns-externes... donc manger et boire... ca je peux faire! Et surtout le discours du chef de service... drole, genial!!
Bilan du stage: Tres bien, si tout les stages etaient comme ca...Je le conseil!!!

Voilà, une charmante journée... et elle n'est pas finie encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont sympa vos pots de depart!!
F
Tu sais à la réflexion c'est ptet le fait de te raser qui t'as perdu! Ca doit te porter malheur, à mon avis tu devrais définitivement arreter...
J
*Katie> Un petit peu... mais bon...pas grave! Je suis le seul responsable... et comme je m'aime bien... je m'en veut rarement longtemps!<br /> <br /> *fant4zy> Tout a fait... le pot de depart tres sympa, alccol, nourriture, gateau... manquait que les filles nues...mais bon...:-)))<br /> <br /> *Nobuo> Bichon??? heu...bon d'accord :)<br /> <br /> *La nouvelle> Escrot ca c'est sur... Si on compte 10 depannages comme pour moi... 1200€/jour... moi je suis payé 1€/h... mauvaise orientation??
L
Dis donc quand le docteur dit qu'une radio sa peut te sauver la vie, il deconne pas hein! Et sinon t'a apeller un serrurier escroc?? Tu devrais utiliser ta radio du thorax pour faire serrurier au black, sa rapporte plus que docteur apparement! Puis en plus tu peux meme t'entrainer sur ta porte!
N
Oh mon pauvre bichon n_n
Publicité