Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
13 mars 2006

** Ipsisexuel **

Aujourd’hui, en discutant nous avons inventé un mot « ipsi-sexuel » pour homosexuel… bah oui, changeons la racine latine à grecque et hop, je suis contro-sexuel et d’autre sont ipsi-sexuel… voilà une journée bien rentable, non ?

Ce matin, aller en stage qui a commencé par un cours, a 8h15… Tôt pour un cours mais bon, bien donc je vais pas me plaindre. Ensuite aller en stage et là que vois-je des D1 (3eme année de médecine) au nombre de 2, qui sont en stage avec nous… donc on a pas de P2 mais 2 D1…Les promos de médecine sont composées a 60-70% de fille et nous on a 2 mecs… y’a quelque chose de bizarre… donc 2 mecs, je ne sais pas encore comment ils sont. On a tous suivi la visite, de retour de week-end, c’est dur de s’y remettre, mais bon…

L’après midi, cours enfin ED, on est plusieurs a être interrogé… sympa, prof sympa, collègue sympa… je remercie mes parents… non, mais plutôt bien. Avant ce cours j’ai vu la chose la plus ridicule au monde, une copine est venue avec un bonnet genre péruvien couleur… waouh, énormissime !! Je me suis empressé de jouer mon gros lourd et de l’essayer, ca confirme une chose, aucune chose qui se porte sur la tête ne me va !! Que se soit chapeau, bonnet, cheveux… rien !!

Puis rentrer chez moi après une journée bien remplie.

Une note plus traditionnelle dans le sens quelle raconte ma vie… certes passionnante mais rien que ma vie.

Mais pour ne pas déroger je vais vous demander de faire quelque chose: "sourier", dans la rue, le métro, le bus, la fac, votre travail etc. Un sourire ca ne coute rien et c'est tellement sympathique d'en recevoir un, et on vous en donnera un en retour (presque toujours...) et voilà comment on peut commencer a changer le monde (oui, j'ai de grande ambition!!)

Donc demain:

~SOURIER~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fant4zy> Oui et oui... mais 2 filles même ipsi... je prefererai!!! mdrrr.<br /> Katie> L'important est de commencer... apres soit on passe pour un cretin, soit pour quelqu'un heureux.... histoire de point de vu..<br /> <br /> Bisous toutes les 2
K
c'est garve si on a commencer a sourire aujourd'hui ?! ^^
F
C'est marrant que tu parles de sourire, parce que dans le bus tout a l'heure, un gars que je connais que de vue de la fac est descendu du bus, et je sais pas, il m'a fait un grand sourire et m'a souhaité une bonne soirée. C'est rien mais franchement ça m'a rendue heureuse pour toute la soirée, donc vous vous rendez compte, si tout le monde fesait ça, a quel point ça révolutionnerait le monde???<br /> Pardon pour le mode [je raconte ma life on], mais t'avais bien raison!!!!<br /> <br /> Pis pour les D1 c'est pas si grave si c'est 2 gars, imagines ça aurait été 2 filles ipsisexuelles, ça t'aurait ptet rendu plus triste...<br /> MDR je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir...
Publicité