Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
8 mars 2006

Soirée...

18h46: début de la note... comme j'ai pas grand chose a dire, je vais la laisser longtemps en attente, histoire d'écrire quelque chose de sympa.
*Musique: Cat Stevens
18h57:Manger, moi faim... mais bon je vais manger pas manger avant le repas... donc je reste avec ma faim...
PS: je sais je pourrai prendre mon repas maintenant, mais alors j'aurai faim vers 00h00... bizarre, voue avez dit bizarre
19h00: aller prendre ma douche, travailler un peu, manger, finir cette note, re-travailler, dormir... le tout soupoudrer de glandouille.
20h12: pose N°5423 de la journée... aller je vais aller manger!!! trop faim...
*Musique: Tracy Chapman
20h23: fini, manger du poulet froid... avec de la mayo!! miam-miam.
*Musique:épisode de LMDMF "l'enfer"...looool...eh eh eh (rire débile...)
20h31: je pense a aller au ciné... j'esite entre "la pantère rose" et "Truman capote", les critiques de la pantère rose sont nulles, mais vais-je me laisser influencer par des critiques???
20h30 à...: glandouillage sur msn...
*22h00: musique: Cat Steven
22h29: pensé, j'aurai aimé jouer d'un instrument de musique...est-ce trop tard??

22h42: je crois que je vais pas reussir a finir cette note...Aller glandouillage encore un peu et dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vois qu'il y a pire que moi ...dés fois je mets des jours pour ecrire une note...
Publicité