Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
7 mars 2009

i'm back

4 mois et quelques jours après mon premier jour d'interne... donc si on résume je suis dans un service d'urgences d'un hôpital de périphérique dans un région où il fait froid.
Après avoir fait mon numéro de mariolle je suis bien voir très bien à l'équipe, mais sortie du travail je petit batdoc se retrouve tout seul... loin de ces copains de fac, loin de sa famille, loin de presque tout... donc je me réfugie dans quelque chose que je connais... j'enchaîne les gardes, et je passe mes journées sur le net... quelques soirées avec des co-internes. Ayant 6 ans d'age mental et avec une technique de drague aussi évalué que mon age mental, je taquine je rigole... en gros je tire les cheveux... mais apres va concrétiser quelque chose... et comme un escargot je rentre dans ma coquille, je bouge plus tant que le danger n'est pas parti... bilan la (les) fille(s) qui m'interresse(nt) voi(en)t en moi le bon pote, le mec toujours souriant, le mec fun... et elle me passe sous le nez.. Dernière en date, une co-interne... des signaux +++ tout mec normelemnt aurait foncé à fond, moi je n'avance pas... un pote (le méchant de l'histoire... qui n'est pas méchant mais juste plus courageux que moi) fonce... et cette demoiselle voyant que j'avance pas; elle va voir l'autre... et je l'ai appris ce soir!!

Enfin, pour etre franc j'ai eu confirmation ce soir... des soupcons en sortant un peu trop tard du travail et en voyant les 2 dehors parlant... mais bon... j'aurai pu me faire des films... enfin, une autre source de rumeur... ca commence a faire beaucoup... et la confirmation... et merde!!!

Donc 3 solutions :
- Rendre la vie impossible au deux... en vrai, me montré froid et distant.
- Etre heureux pour eux et ne rien changer a mon comportement.
- Foncer et aller parler a la demoiselle.

Ayant recemment ajouter "le méchant de l'histoire" sur msn et facebook, des confirmations j'ai bloqué et supprimer son compte de mes contacts (tres puéril... je sais!!). Etant en conversation msn avec la demoiselle quand j'ai eu la confirmation, j'ai fait une allusion fine pour dire que je savais (fine.. vous me connaissez)

Problème, c'est que je n'ai pas le droit de me montrer jaloux... je ne peux qu'etre tristounet...

Monsieur - dame voila ma vie

PS: Sinon, vous ca va??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey c cool d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> Je trainais sur le net (après un we de concours blanc ECN...) et j'ai regardé, à tout hasard ton blog.<br /> @ bientot<br /> PS : parles lui...
Publicité