Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
24 juin 2007

Rapport de garde:

Donc une p'tite gardounette de 24heures... L'interne tres sympa pas de surprise je la connais. La chef (la manitou, le fromage de tête, the big boss) du jour, je la connaissais pas (enfin, je lui avais jamais vraiment parlé... un p'tit bonjour, salut... mais sans plus), et elle est tres sympathique cette jeune femme.

Garde assez calme... j'ai pu travailler mes cours... mais j'ai quand même pu faire un accouchement a 4 mains, grace a la tres sympathique sage-femme (ne le sont-elles pas toutes??), quelques urgences plutart, quelques temps morts... quelques visites dans les etages...

Le hic... oui, cette magnifique journée a eu un hic... j'avais fait un gateau le fameux gateau connu par mes nombreux lecteurs... ok, les 3 pecknots qui tombent sur mon blog (note pour plutart: ne pas insulter les lecteurs ... c'est pas commercial... hey, mais je vends rien sur mon blog... hum hum... idée à exploiter) donc ce gateau, en le sortant du four, il avait pas la même tête que d'habitude... mais bon, en le démoulant pour le dessert... craquant pas comme d'habitude, légerement inquiet... je commence a m'excuser d'avance... je le goute en premier... mouai, ca va, bon texture etrange, mais au gout ca roule... bon chocolat-rhum-sucre... ca reste un bon tiercé gagnant (wahou, ma premiere image hyppique... eh eh), on me rassure en me disant qu'il est bon... j'ai un léger doute... enfin, nevermind (wai, ce mot il colle plutot bien la)

Ensuite re-quelques urgences... visite au bébé que j'ai aidé a naitre... je suis pris en photo par le papa...  je vais etre une photo souvenirs pour cette enfant... wahouu

dodo... bon dodo, mais lever a 6h, plus sommeil.... glandouille et visite jusqu'a 9h... la releve arrive... bye bye a la maison...

Semi léthargie, travailler ces cours... arghhhh
Petite sieste entre... et la pause

Demain, cours.... mouai, ca va etre sympa... mais si, j'y crois a fond!

Prochaine garde le  17 juillet...  trop top

*Phrase de la garde: "les externes sont les vecteurs des maladies à l'hopital, et aussi les vecteurs de rumeurs"

*Ma phrase de la garde:" Hey, je me voyais pas si utils... je me voyais plus nuisible que ca"

Publicité
Publicité
Commentaires
1
hey, mais c'est que je me revendique pekno moi, je suis un pekno fidèle...<br /> merci batdoc pour ces envollées littéraires, je vais peut être te surnommer mcgee...<br /> enfin rassure toi, tu ne peux pas être nuisible à grand chose !<br /> ++<br /> 1konezsens
N
Ca va, ca a l'air sympa ton stage!! en ce moment je bosse aussi en gynéco/mater comme AS et c'est vrai que c'est pas trop traumatisant!! et ravie d'apprendre que tes lecteurs sont des pequenots!!:-)
Publicité