Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
28 avril 2007

Retour du héro (oui, c'est moi!!)

Entre mon ventre qui ne fait que ce qui veux, et il fait mal ce con, entre ma motivation pour travailler au point mort, voir même en marche arrière et les partiels qui se raprochaient a vitesse grand V et mon stress qui ne me poussait pas a bosser... etrange combinaison pour un etudiant qui veux réussir. Enfin, les partiels sont passés...  Certain avec de grosses incertitudes, mais ce qui est rassurant (meme pas en fait) c'est que même les gens dit sérieux ( j'appelle ces gens les piliers, les bornes, des repères) ont été tres deçu des sujets trop difficiles selon eux... je ne peux pas jugé... j'ai mis des trucs que j'ai jugé sur le coup pertinant... on verra.

Les oraux, se sont passés eux aussi, moultes questions des réponses qui venaient de je ne sais pas ou... j'ai des raisonnements interressants devant un prof qui me pose plein de questions... Et je sors même des blagounettes, et je fais plein de geste avec les mains et les yeux...
Les ecris... ah ah... j'aime bien les écris, c'est marrant... surtout qu'au lieux de lire toutes les questions je réponds comme un crétain, la tête dans le guidon, donc je fais des redites... et quand un sujet comporte 6 questions et que j'ai a la relecture 5 réponses ou 7... je me pose des questions...

Donc ca c'est fait... j'ai pris dans des circonstances plus qu'étrange une garde ce week end de pont (je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pris cette satanée garde!!)

Je me prépare psychologiquement (en fait, je fais rien du tout) a mon prochain stage.

Je fais le grand ménage (s'ou viens cette satannée poussiére??)

Il faudrait que je me prépare de la vraie nourriture... parce que le nutella n'est pas de la vraie nourriture??

Je m'adore.

Vive moi!


il est tard... dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité