Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
16 janvier 2007

Pas le temps...

Trop de cours, trop de choses a faire, pas assez de temps, de motivation, d'envie... si une envie dormir, et ne pas me faire reveiller par le reveil, juste me coucher dans un lit bien douillet, fermer les yeux, ecouter de la bonne musique, et sombrer dans un paisible sommeil... et bah, c'est ce que je vais aller faire, et je bosserai plus tard!!!
Demain, stage... bon, on verra si c'est mieux qu'aujourd'hui, j'ai été présent 1h05... mouai

Sur ce... DODO!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
aucune nouvelle depuis 1 semaine... on s'ennuie!!<br /> où es tu? reviens!!!!!!<br /> petites hypothèses explicatoires : <br /> 1- bug de ton site, tu ne peux plus poster, à ton grand désarroi car tu a oublié tes mots de passe ou autre... (j'y crois très peu!)<br /> 2- t'as pris ta retraite d'internet, c'est fini y'en a marre, personne ne m'aime allez tous vous faire voir, bla bla bla... (j'y crois moyen)<br /> 3- tu ne veux pas être le seul à parler dans le vide sur ce blog, t'attends des réponses, tu veux forcer tes "fans" à se dévoiler un peu (pourquoi pas...)<br /> 4- t'es qu'une grosse feignasse, depuis que t'a redécouvert alias, tu ne vies plus que pour jennifer garner et ses multiples perruques séduisantes!!! (là c'est tout de suite plus compatible avec une explication possible!)<br /> <br /> voici maintenant l'heure du vote, pour le premier sondage de ce blog, 1, 2, 3 ou 4, au choix!<br /> moi je vote le 4.<br /> <br /> au sondage répondras tu, jeune padawan? nul ne le sait. un jour peut etre tu reviendras en pleine grasse pour nous distraire dans nos (trop) longues journées de travail inéficaces et monotones.<br /> <br /> bonne soirée quand même<br /> 1konezsens
Publicité