Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
31 décembre 2006

Le dernier

Nous y voila donc, le dernier jour de l'année 2006, le jour du bilan, des souvenirs, prenons quelques minutes de notre journée pour y penser. Qu'allons nous retenir de cette année, je ne parle pas des bilans qui seront réalisés  par les journaux télévisés ou les zapping mais celui de nos vies, quels seront les souvenirs que nous garderons en mémoirs, et ceux qui s'effritent déjà?
Notre plus belle tranche de rigolade,les films, les musiques, les grands moments de glandouille, les rencontres, le baisé doucemant déposé, les larmes de plaisir, les larmes de tristesse, les connaissances acquisent (et si vite oubliées), les envies enfin réalisées, les envies non encore réalisées, les peurs a jamais affrontées, les autres encore si tenaces... tout ce qui reste a faire.

Et bien sur, les fameuses résolutions de la nouvelle année, le genre de chose que chacun fait et qu'il oublie 15 secondes apres. Ma résolution 2006 était de ne plus avoir peur, j'ai affronté quelques démons, mais il me reste encore un grand panthéhon à vaincre... Pour l'année 2007, je vais reprendre la même résolution et en ajouter une autre, je ne sais pas encore laquelle, peut etre etre moins gentil, dire plus souvent non... je ne sais pas.

Mais le nouvel an, c'est aussi (voir surtout) une contrainte sociale, celle de faire la fête, de devoir faire quelque chose de spécial pour marquer l'événement, personnellement je n'ai jamais passé de super méga top reveillon, bon, ok je dois avouer que la majeur parti de ceux ci se sont passés en famille, donc... ca souvent été, bon repas de famille en fond sonore et visuel "le grand bêtisier de 31", mon dieux, qu'est ce que je hais TF1 pour toutes ces soirées nulles que j'ai passées, donc que vais je faire pour fêter comme il se doit ce passage... oui, parlons un peu de moi, on parle pas assez de moi ici!! doncj ene sais pas encore, je vais devoir passer des coups de téléphone demain, en gros un "salut glandeur n°1 tu fais quoi ce soir?" et ca jusqu'a épuisement de mon carnet d'adresse, téléphonique, mail... sinon, je peux touour finir ivre chez moi seul dès 22h, et aller me coucher a 23h et fuck le réveillon, ne serait-ce pas ca un vrai rebel? (qui a dit naze? pff, vous n'y connaissez rien :)

*Pensés du jour: 1/ Vive le paracétamol
                       2/ 148 pages en 2 jours... donc en 6 j'ai lu le programme, j'ai facile 5 jours de rabes...

*Film du jour: "Corpse bride"

*Musique du jour: Franz ferdiand - BO de corpse bride

PS: Merci a vous tous, merci a toi, merci ~ Pardonnez moi, pardonne moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne nouvelle année.. enfin.. bonne dernière année quoi
Publicité